Jump to content

== Qui s'occupe de quelle série ? ==


prinzeza

Recommended Posts

Bizarre, personne sur Girlfriend Experience ? Même pas en version originale ??

13 épisodes, diffusion sur Starz depuis le 10 avril (-> 26 juin)

Hier, j'ai vu toute la saison d'un coup (oui exclu OCS), c'est vraiment une super série, super drama, super actrice. A découvrir !

 

​What do you mean? Ils sont là les sous-titres, VO et même FR.

Starz a sorti tous les épisodes en ligne le 10 avril. Enfin, même le 9, en fait.

 

tge.png

Link to comment
Share on other sites

oui oui, je sais ^^ j'ai mal regardé :-) 

​Ah ouais, j'avais pas vu ton post, comme tous les TEST de @Traditore... qui ne s'affichaient pas.

Saleté de forum ! :P

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour info (et confirmation) :

You Me Her (S1) en cours de traduction.

S-T des 3 premiers épisodes dispos, je devrais pouvoir en pondre un ou deux autres d'ici la fin de semaine.

J'ai beau avoir lu et relu, des coquilles peuvent s'être glissées, hésitez pas si en voyez.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que American Gothic 2016 (diffusion à partir du 22 juin) renvoie vers la série American Gothic 1995.

Ne pas confondre :-)

1995

 

 

2016

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je cherche des volontaires pour créer une Team pour sous-titrer une série US (Packed to the Rafters) et d'autres séries en anglais et en français.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi .

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @funmolde,

La première chose serait d'aller te présenter  ici , et si ce n'est déjà fait, de bien t'imprégner des règles de traduction qui se trouvent iciici et  .

Bon courage et bienvenue dans l'équipe :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! J'aimerais trouver des sous-titres en français pour la série Mother Up! mais je ne trouve que ceux en anglais, j'aurais aimé savoir où et comment je pourrais faire pour demander de l'aide ici pour télécharger ces sous-titres en français ?

Merci beaucoup ! :D

[POST MOVED TO THE PROPER SECTION]

Link to comment
Share on other sites

Hello @dyylan.wings,

tout d'abord, bienvenue parmi nous ;)

Je viens de jeter un œil et en effet, il n'y a que des sous-titres anglais disponibles sur A7, j'ai également fait un petit tour sur le net mais sans succès, je tombe à chaque fois sur HIMYM (How I Met Your Mother)… Parfois les sous-titres peuvent être disponibles sur d'autres plateformes qu'A7 et que les sous-titres n'ont pas été uploadés sur A7, mais c'est plutôt assez rare je crois bien :)

Tu peux donc essayer de demander sur le forum ou ailleurs sur le web d'ailleurs si quelqu'un est motivé par ici pour traduire en ligne sur Addic7ed ou hors ligne, cette mini-série du coup ici si aucun sous-titres n'est disponible... (ou d'uploader des sous-titres existants) pour que tu puisses les télécharger. :)

J'espère avoir répondu à ta question !

N'hésite pas à poser d'autres questions le cas échéant ;)

PS : tu n'es pas dans la bonne rubrique du forum, ici c'est pour demander de l'aide pour traduire des séquences dans les sous-titres, je pense que  est plus appropriée :)

 

  • Like 1

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Hello @dyylan.wings,

tout d'abord, bienvenue parmi nous ;)

Je viens de jeter un œil et en effet, il n'y a que des sous-titres anglais disponibles sur A7, j'ai également fait un petit tour sur le net mais sans succès, je tombe à chaque fois sur HIMYM (How I Met Your Mother)… Parfois les sous-titres peuvent être disponibles sur d'autres plateformes qu'A7 et que les sous-titres n'ont pas été uploadés sur A7, mais c'est plutôt assez rare je crois bien :)

Tu peux donc essayer de demander sur le forum ou ailleurs sur le web d'ailleurs si quelqu'un est motivé par ici pour traduire en ligne sur Addic7ed ou hors ligne, cette mini-série du coup ici si aucun sous-titres n'est disponible... (ou d'uploader des sous-titres existants) pour que tu puisses les télécharger. :)

J'espère avoir répondu à ta question !

N'hésite pas à poser d'autres questions le cas échéant ;)

PS : tu n'es pas dans la bonne rubrique du forum, ici c'est pour demander de l'aide pour traduire des séquences dans les sous-titres, je pense que == Qui s'occupe de quelle série ? ==  est plus appropriée :)

 

​Salut @FairyDragon Merci beaucoup de ta réponse super rapide, super complète, et super amicale et qui m'aide beaucoup ! Je vois que tu t'es renseigné aussi, merci ! :D Oui c'est vrai que j'ai galérer à les trouver rien que pour les voir...

Oui, ce serait super si quelqu'un saurait traduire et uploader les sous-titres qu'il y a déjà en anglais. Du coup, je suis un peu perdu haha, tu pourrais me passer le lien du topic sur lequel je pourrais demander ça ? Merci beaucoup en tous cas ! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou je viens de m'inscrire c'était pour savoir quand serais traduit l'épisode 3 de Animal Kingdom cette série m'intrigue déjà beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @pariswithrom1 et bienvenue !

Aucun traducteur n'a d'obligation : chaque utilisateur peut participer à la traduction qu'il souhaite, quand il le souhaite et y passe le temps de son choix. Il est donc impossible de prédire la fin d'une traduction, comme c'est indiqué dans les règles du forum francophone. Tu peux cependant, après lecture méticuleuse des règles, te lancer à l'eau pour faire avancer le schmilblick. Ça pourrait très bien te plaire. :) 

Bonne soirée !

 

  • Like 4

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...