Jump to content

Les Arnaqueurs Vip (Hustle) Saison 6/7/8


sikuland

Recommended Posts

Bonjour, j'ai demandé les sous titres de la série Hustle mais ils m'ont dit de poster sur le forum français, j'espère que c'est bien ici qu'ils parlaient.

Voila, donc je voudrais savoir si une équipe ou quelqu'un pouvait faire ces quelques sous titres

Saison 6 ep 1,5 et 6

Saison 7 ep 2,3,4,5 et 6

Saison 8 ep 1,2,3,4,5 et 6


Mille merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ton aide :)

par contre j'ai regardé les sous titre français qui 'existait' déja et en fait ils sont en anglais :(
y'a aucun sous titre français à partir de la saison 6, donc ça fait 18 épisodes :(

par contre j'ai trouvé un truc http://www.onlinedoctranslator.com/translator.html, si ça peut t'aider à aller plus vite, c'est du google trad, avec les sous titres originaux. Y'a plus qu'à corriger les erreurs de trad mais je pense que ça peut aider car les trucs 'bateaux' sont bien traduits et ça garde la mise en forme pour la syncro.

Encore merci de ton aide :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai essayé le site que tu as donné, c'est pas mal, mais au final, les ponctuations sont "anglaises" et beaucoup de tu/vous.
Mais merci ;) par contre je ne regarderai pas les épisodes (trop de séries à regarder en ce moment, donc trad à l'aveugle ^^)

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà commencé (offline), mais je peux pas faire ça toute la journée, je travaille aussi ^^
J'espère juste que quelques personnes viendront m'aider parce que ça fait vraiment beaucoup pour une seule personne :/

Link to comment
Share on other sites

Hello, je rejoins sikuland pour la demande de sous titrage ! :D
Idem pour la 6,7 et 8

Merci a tout ceux qui pourront aider et merci a toi ladylou !
Mais tu devrais essayer la série Hustle (les arnaqueurs vip) car c'est une très bonne série. Si tu aimes la série des films Ocean's eleven cette série est ce qui s'en rapproche le plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Hi !

Merci poires de ton +1 :P

Poires, si tu aimes cette série comme moi, tu en as une autre qui s'en rapproche un peu, c'est une série américaine qui s'appelle Leverage :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,
Je souhaite également avoir ces sous titres.

Merci d'avance pour le travail fourni.


>Sikuland : je connais aussi Leverage que j'aime également, mais les 2 univers ont quand même bcp de différences. Dans le genre arnaque purs, Arnaqueurs VIP est mieux^^

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, les 2-3 premiers épisodes de Leverage j'accrochais pas tant que ça, étant à fond sur les Arnaqueurs VIP mais après c'était géniale donc je regarde du coup les 2 séries :P
Chaque univers à son petit 'truc' :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...