Jump to content

Magic City! Aide Technique.


bomeur

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens solliciter votre aide.

Je me suis mis en tête de traduire une série que j'ai découverte récemment Magic City.

Pour ma première, j'ai traduit en ligne une bonne partie de l'épisode 4.

http://www.addic7ed.com/serie/Magic_City/1/4/Atonement

Plusieurs internautes ont rejoints cette traduction en ligne. Toutefois je suis bloqué dans cette traduction, car plusieurs internautes sont définis par le site dans des séries de dialogues comme "currently translating this sequence". Or ça dure depuis 24H. Comment débloquer la situation?


J'aimerai aussi avoir l'avis des "pros" quant à la traduction et de ce que la série intéresse, une relecture éventuelle. Bref tous vos avis sont les bienvenus.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Voilà, c'est débloqué tu peux traduire, c'est très simple en fait.
En-dessous des numéros de page, tu vois le noms et les lignes qui sont bloqués, tu descends jusqu'à la dernière et là tu verras "Release all" tu cliques dessus et voilà, toutes les lignes on été relachées et tu peux ainsi les traduires.
Quant à la rélecture, je n'ai pas assez de temps pour le faire désolée, mais j'ai fait un tour, et si je peux te donner un conseil (qui fait partie des règles de traduction), je vois que tu fais et d'autres aussi des phrases trop longues, normalement elles ne doivent pas dépasser plus de 40chars, c'est marqué en-dessous de la ligne que tu traduits, il faut appuyer sur "enter" pour couper ta phrase en deux, le mieux c'est de changer de page et d'y revenir pour voir ce que ça donnera sur l'écran au final.
Bonne journée
Valérie

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide Marieemma, je vais prendre en compte tes conseils et les régles de traduction et j'espère être nettement meilleur la semaine prochaine

A +

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26307
    Total Members
    6268
    Most Online
    Charlottewow
    Newest Member
    Charlottewow
    Joined
×
×
  • Create New...