Jump to content

Probleme Avec Blue Bloods & The Listener


fredoypp

Recommended Posts

Bonjour,
Juste pour vous signaler qu'il y a un problème avec le dernier épisode de la saison 2 de Blue blonds (le 22)
En effet j'encode toutes mes séries avec FFMPEGX et dés que je clique sur "encoder" pour cet épisode la barre de progression de l'encodage va directement à "finished".
Quelqu' un peut faire quelque chose...?
Il y a également un problème avec l'épisode 7 de "the Listener" saison 2: le sous-titre ne correspond absolument pas à l'épisode.
En tout les cas, Bravo pour le travail que vous faites.

Link to comment
Share on other sites

je ne connais pas, ou du moins, n'utilise pas le soft dont tu parles.
Ça semble venir du fait que ton soft ne reconnait peut être pas le fichier d'origine, pour une histoire de codec ou de format, voire que ton fichier d'origine est corrompu.
Quel est le format du fichier que tu veux encoder ?
Ça ne serait pas du MP4, des fois ?
Perso, j'utilise VirtualDubMod qui est un vrai couteau suisse tous usages.
Mais je réalise aussi que ce soft semble dédié aux MAC et là, je sors !! :unsure:
Désolé !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

on me fait te dire qu'il y a effectivement eu des soucis avec le sub de The listener (inversé avec un autre sous-titre) mais normalement le problème est corrigé (il aura juste fallu 10 jours pour avoir le bon, lol).
Par contre je suis désolée mais je ne sais absolument pas pour ton autre soucis : il n'y aurait pas des lignes dans le sub non visibles mais qui le perturberait ? ou un truc du genre ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26334
    Total Members
    6268
    Most Online
    desmeis
    Newest Member
    desmeis
    Joined
×
×
  • Create New...