Jump to content

Traducteur Débutant


Lutin
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens juste de m'inscrire pour m'atteler à la traduction de series.

Comme je suis un débutant, il est peut être nécessaire de signaler que je commence par la traduction de -Strike Back 3x04- au cas où vous voudriez vérifier mon travail.

Lutin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lutin,
j'ai jeté un coup d'oeil sur tes trads, et je constate que tu as laissé des erreurs de français : des homophones grammaticaux : ces/c'est, à/a, tous/tout par exemple, et je constate que je ne suis pas la seule à les avoir corrigées. Il faut penser à se relire pour voir si ce qu'on écrit est compréhensible, et avec une orthographe correcte. Il faut aussi faire des st sur 2 lignes seulement, pas plus.
Je sais que l'objectif est de sortir des st très vite, mais il faut essayer de garder un minimum de qualité.
Continue tes efforts, et avec l'habitude, ça viendra plus rapidement.
Bon courage, et bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

bonjour,
je suis nouvelle aussi et je comprends pas tout encore....par exemple quand je vais chercher une serie pour aider elle est deja traduite.....ou sont les nouveaux episodes? et aussi comment on peut ouvrir les fichiers ?
MErci a vous et j'espere aider...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je débute également.
Je cherche à ouvrir la traduction de Being Human S04E08.
Puis-je uploader un fichier avec uniquement les timestamp à partir du fichier anglais par exemple ?

Merci d'avance de votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis aussi nouvelle dans les traductions.
j'ai quelques questions que veut dire libérez les séquences?
Aussi j'ai commencé à traduire une épisode et des personnes traduisent sur les phrases que j'ai faites et en plus reprennent les mêmes phrases.
Je sais très bien qu'il y a des personnes qui corrigent les fautes mais ce que j'ai traduit est bon.