Jump to content

Sous-Titrage Up All Night & Autres Séries Moins "médiatique"


grandfafoune

Recommended Posts

@ kalyste20 (et aux autres bien sûr)
J'ai fini la traduction de 1600 Penn. Mais j'ai quelques passages douteux: 336-337, 436-7 (pour proxy), 468, 501.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir. J'ai été un peu absent du forum ces derniers temps donc désolé. Merci pour l'aide pour les traductions des séries les "moins médiatiques"/"séries presque ou totalement annulés". Etant un grand fan de séries, j'en regarde un nombre infini... et j'ai du mal a ne pas regarder tout les épisodes d'une série même si celle ci est annulée.

Je remarque que dès qu'une série est annulée, il n'y a plus personne plus traduire les derniers épisodes hélas.

J'essaie donc de finir ces séries que je regarde et qui ne sont pas traduites. Je me penche donc sur :

- Up All Night (Série terminée)

- Hot In Cleveland (à jour)

- I hate my teenage daughter ( série terminée.)

- Malibu country ( série terminée)

- Ben & Kate (série terminée)

- 1600 Penn (série terminée)...

- Happy Endings (série terminée)

- Don't trust the bitch (série terminée)

- Red Widow (Série terminée)

 

Partners (En cours de sous-titrage, épisode 7-8-9 et 10 terminé, en cours le 11 à suivre 12&13)

 

Ouch je suis mal... lol

 

A rajouter au fur et à mesure.

 

Bonne soirée à tous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je n'avais rien écrit sur ce forum donc pourquoi ne pas si mettre...

 

Il y a tellement de série à sous-titrée et si peu de temps... C'est dur n'empêche...

 

Je suis en train de traduire partners (épisode 7-8-9-10 terminée, les autres viendront)

J'aimerai bien aussi traduire DTLA si quelqu'un est dessus ça serait top, sinon j'essaie au maximum de terminée les séries non finies... Il y en a pas tant que ça au final (de ce que j'ai regardé), j'ai pas encore vu the wedding band donc si ça me plait peut-être essayer. sinon How to live your life whith your parents for the rest of your life (un truc comme ça lol) et Family Tools...)

 

On verra selon le temps... après mon déménagement j'en ai pas eu beaucoup, j'essayerai de me rattraper...

 

Bonne soirée à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26323
    Total Members
    6268
    Most Online
    botsaris
    Newest Member
    botsaris
    Joined
×
×
  • Create New...