Jump to content

Req: Covert Affairs S03E13


sebarnolds

Recommended Posts

Bonjour.

A tous, j'ai récemment voulu regarder l'épisode 13 de la 3ème saison de Covert Affairs, mais je me suis rendu compte que pas mal de phrases n'avaient pas été traduites. En faisant des recherches, je suis arrivé ici où le statut de la traduction est à 52,8% (par Elderman, ici http://www.addic7ed.com/serie/Covert_Affairs/3/13/Man_in_the_Middle). Il y a une autre version complète que je pourrais télécharger, mais je me demandais pourquoi une traduction était abandonnée ainsi en cours de route. J'ai vu qu'il ne s'était pas occupé de l'épisode suivant, mais bien du 15ème.

Un espoir pour la finalisation de ce sous-titre ou il vaut mieux que je télécharge l'autre version ?

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est rempli de belges par ici :) !

L'explication la plus probable est que Elderman n'a pas pu finir et qu'il est passé à autre chose pour diverses raisons personnelles. Sache que moi-même j'ai malheureusement commencé des traductions que je n'ai pas fini.

Il n'y a pas d'obligation sur addic7ed, pas d'attribution de traduction à tel ou tel membre, juste de l'aide, du bénévolat, tout le monde y contribue comme il peut, toi-même peux y participer sans l'aval de personne. Donc à part te dire que quelqu'un aura peut-être la bonne âme pour satisfaire ta requête (je ne pourrai pas, j'aide déjà à faire une autre série), ou que tu fasses toi-même la traduction (mais peut-être n'es-tu pas bilingue), il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.

Tu peux toujours télécharger l'autre version et espérer que celle-ci est bien synchro avec l'image. De ce que j'ai vu, celle à 52,80% est la version LOL, et celle finalisé est la version 480p HDTV. Si le timing est le même, tant mieux, sinon... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est bien ce que je pensais. Je ne faisais pas "d'accusation", je comprends le boulot que ça peut être ayant déjà bossé sur des sous-titres dans le passé.

J'ai vais sans doute directement prendre la version 480p HDTV (avi et sous-titres) pour pas avoir de problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26335
    Total Members
    6268
    Most Online
    badass5533
    Newest Member
    badass5533
    Joined
×
×
  • Create New...