Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonour, j'ai essayé de traduire un épisode et je suis tombée sur une page blanche, je me suis renseignée et apparemment j'ai éte bannie... Je ne me rappelle pas avoir reçu de messages ni d'avoir déjà essayer de traduire un épisode donc je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal. Je ne me rappelle plus de l'adresse mail utilisée pour acceder à ce compte donc je ne peux pas retrouver si j'ai reçu un message. Merci de m'aider à comprendre et si c'est possible de m'aider à retrouver mon compte.

Bonne journée

Edit : Je viens juste de retrouver l'adresse mail utlisée pour accèder à mon compte addic7ed et je n'ai reçu aucun message concernant le fait que je sois bannie. Il n'y a donc aucune justification, ce qui est très injuste. J'espère que vous me répondrez très vite car je veux seulement aider.

Edit 2 : ) : J'ai crée plusieurs compte avec la même adresse IP car lorsque j'essayai de valider mon adresse mail on me disait que ça avait échoué alors que c'était la première fois que j’accédais au site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Delijarere.

Edit 2 : ) : J'ai crée plusieurs compte avec la même adresse IP car lorsque j'essayai de valider mon adresse mail on me disait que ça avait échoué alors que c'était la première fois que j’accédais au site.

​C'est justement pour cette raison que ton compte a été bloqué. L'utilisation de comptes multiples n'est pas autorisée sur Addic7ed.

Tu as certainement reçu un message d'un modérateur sur ton compte "Delijare" pour une traduction sur Chicago Fire.

Si tu ne retrouves pas le mail ou le mot de passe associé à ce compte contacte-moi par MP.

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Delijarere.

​C'est justement pour cette raison que ton compte a été bloqué. L'utilisation de comptes multiples n'est pas autorisée sur Addic7ed.

Tu as certainement reçu un message d'un modérateur sur ton compte "Delijare" pour une traduction sur Chicago Fire.

Si tu ne retrouves pas le mail ou le mot de passe associé à ce compte contacte-moi par MP.

 

 

 

Merci pour cette réponse rapide, j'avais complètement oublié cette traduction très laborieuse mais depuis j'ai fait un stage d'anglais et je me suis ameliorée.  Je vais essayer de me reconnecter sur mon ancien compte mais je crois que je n'y arrivais pas car il me disait  qu'il fallait que je valide mon adresse mail alors que c'était déjà fait. En aucun cas j'ai créé un nouveau compte après avoir vu que j'étais bloquée mais plutôt car je ne pouvais pas me connecter.

Encore merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'arrive sur cette page lorsque j'essaye de me connecter. Or je ne peux pas accéder à mon adresse mail car Microsoft demande une autorisation parentale (alors que j'ai 17 ans) et qu'après il faut payer ou quelque chose comme ça Screenshot_2018-07-12-14-09-38.png.9c042

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26316
    Total Members
    6268
    Most Online
    jamila54
    Newest Member
    jamila54
    Joined
×
×
  • Create New...