Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy
 Share

Recommended Posts

Certes, il y a des gens pressés ici. 

Tout est normalement dit dans le MP.

Tu as été bloqué pour tes longueurs (point B, C et H des règles), tu ne mets souvent pas de point en fin de phrase (point E), tes traductions sont parfois trop littérales (base de la traduction), orthotypographie des annotations pour malentendants (point A), onomatopées à proscrire en version standard (point H), accents sur les majuscules (point D), etc. Il y a beaucoup trop de points pour que les modérateurs passent leur temps à tous les énumérer mais je pense que si tu avais lu les règles, cela aurait dû te sauter aux yeux. 

 

Il est évident qu'il y a des progrès à faire.  

Link to comment
Share on other sites

Je commence depuis deux semaines la trad, et je pense que sur le long terme je ferais peut-être gagner du temps aux nombreux gens pressé ici. Donc, très bien, je promet que je vais m'atteler à lire en détail les règles de traduction. Puis-je s'il vous plait être levé de mon ban ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Nous faisons récemment face à un sérieux problème de spam. Depuis une semaine, nous retrouvons éparpillée un peu partout dans les sous-titres français la phrase "followez moi @_BrunoJones". Un compte twitter qui comporte 16 953 followers. 

 

Nous ne savons pas exactement ce qui se passe étant donné que non seulement nous avons dû bloquer des dizaines de comptes, de sockpuppets, d'adresses IP, et effacer bon nombre de séquences et pourcentages, il semblerait que ce phénomène s'attaque à d'autres comptes et se répende comme un véritable virus :

 

Il y a deux jours, une utilisatrice bannie pour cette même raison prétend que son compte a été hacké. Et en effet, après quelques recherches sur le compte twitter de celle-ci (comme indiqué sur son profile addic7ed), nous tombons sur un échange avec ce @_BrunoJones ; le plus interpellant étant que la date de cet échange est antérieure au spamming de cette utilisatrice sur addic7ed :

 

9734599017_8d37d60d78_o.png

 

Cette utilisatrice serait donc innocente. Nous continuons cependant notre enquête.

 

Si vous rencontrez des séquences spammées, veuillez nous en avertir le plus rapidement possible via MP.

 

Merci pour votre aide.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Aussi, si vous voyez des séquences spammées, avertissez-nous rapidement en anglais dans les commentaires et / ou au moyen du triangle jaune à côté de la version concernée.

 

Bien sûr, n'hésitez pas à nous envoyer un MP pour que nous agissions avant que la version spammée ne se répande sur Internet.

Link to comment
Share on other sites

Le spamming fait rage sur Addic7ed en français. Comme dit nous retrouvons beaucoup de séquences avec des "follow moi @_______ ". Cela concerne différents comptes Twitter. Le problème est que visiblement, ces comptes Twitter n'y sont pour la plupart pour rien.

 

Si vous rencontrez des séquences spammées, veuillez nous en avertir le plus rapidement possible dans les commentaires de la page de l'épisode ou par MP.

 

Le dernier en date s'attaque à ce compte Twitter :

 

9816172893_fcf57aabc1_o.png

 

9816113676_58d23e71db_o.png

=====

 

9816172913_f4de5740f6_o.png

====

 

9816095025_6ea99b0a69_o.png

====

 

9816172843_2de8f4027c_o.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai appris que j'avais été banni car j'ai traduit les paroles d'une chanson.

J'ai envoyé un mail d'excuse.

J'aimerai savoir si mon bannissement est définitif ou sinon quand je pourrai à nouveau participer au site.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

tina3513,

Tout est expliqué dans  de ce topic.

Merci de bien vouloir le lire.

Concernant la traduction (ou non) des chansons, tout est indiqué dans le point A des règles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permet de vous demander le deban de mon compte jean06 sur addic7ed, 

après avoir bien lu les règles de traductions, je pense qu'au bout d'un moment, il y a prescription.

Le ban date du début du mois de décembre 2012. 

A l’époque, je pensait que la page blanche était du à un virus, donc je n'ai pas eu l'idée de chercher dans les messages...

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me logger.... "user doesn't exist".

Suis-je banni ou y'a-t-il un problème avec le site en ce moment ?

 

(je suppose qu'en cas de banissement, on reçoit un mail... et je n'ai rien reçu)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il y a un énorme bug aujourd'hui depuis quelques heures.

Dont des messages d'erreurs et des comptes qui disparaissent au fur et à mesure (impossibilité de s'enregistrer).

Nous essayons d'y remédier.

 

Merci pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

Le site a des problèmes plus souvent qu'à son tour en ce moment.

Bon courage les gars pour le stabiliser.

On est là pour faire des tests si vous avez besoin.

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

jean06

 

Vu que tu es sur ce post, tu as sans doute lu les règles et la méthode pour être débloqué. J'imagine donc que tu va répondre aux avertissements que je t'ai envoyés deux fois ; le deuxième fit l'objet d'un blocage vu que tu n'as jamais daigné nous répondre au premier et a continué à effacer les annotations pour malentendants. C'était effectivement il y a 10 mois.

Link to comment
Share on other sites

Hello everyone

On dirait que le grand méchant bug refait des siennes ce matin : Fatal error: Call to undefined function bd_getShowTitle() in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd_utils.php on line 630. Impossible de mon côté d'accéder aux épisodes. C'est général ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous deux.

 

Il reste en effet encore des petits bugs ici et là. Nous recevons des alertes un peu partout et comprenons que cela est pénible. Cela devrait bientôt s'arranger.

 

Merci pour la notification !

Link to comment
Share on other sites

  • taytoy locked this topic
  • taytoy unlocked this topic
  • taytoy featured this topic
  • taytoy unfeatured this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26217
    Total Members
    6268
    Most Online
    dimici2942
    Newest Member
    dimici2942
    Joined
×
×
  • Create New...