Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy

Recommended Posts

@taytoy

Je vous avoue que je n'ai pas fait attention ensuite que mon pseudo était inscrit à la place de la personne ayant mis les crédits à l'origine. C'est la première fois que je fais cette erreur sur une traduction, et j'avoue que c'est réellement une erreur d'inattention. Merci pour votre compréhension.

Quand à l'autre compte, je plaide coupable. En voyant que mon premier compte ne passait pas, j'ai voulu tester afin de voir si le problème venait de mon ordinateur. Voyant que ce n'était pas le cas, je suis ensuite venue ici afin de poser directement la question. La suite, vous la connaissez. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 
J'ai été bloquée et j'aimerais savoir les raisons ? 
Je n'ai pas été sur le site depuis un moment pour des raisons d'études
Merci d'avance 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@clecle94 je viens de débloquer ton compte.

Pour information - si tel était bien le cas - la création de plusieurs comptes sur addic7ed est interdite.

Bonne journée :)

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 
Je suis allée vérifier et apparement je m'étais trompé
J'ai deux comte : clecle94 et clecle94120 
comment faire pour supprimer le deuxième ?

Bien à vous 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je m'étais inscrite sur addic7ed il y a pas mal de temps maintenant, mais je n'avais pas vraiment pu traduire grand chose à cause de mon emploi du temps. Maintenant que celui-ci s'est amélioré, j'ai décidé de revenir sur le site pour réellement me mettre à la traduction, mais en voulant entrer dans une page de traduction, j'ai remarqué que le lien me menait sur la fameuse page blanche. J'ai donc cherché ce que cela pouvait signifier et je me suis rendue compte que j'avais été bloquée et qu'il fallait que je regarde mes messages.

Le message que j'avais reçu m'a indiqué (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre) que je n'avais pas fait d'erreur, mais qu'il fallait seulement que je prenne conscience de certaines consignes et que je réponde pour être débloquée.

C'est la que j'arrive à mon problème : j'ai reçu ce message il y a vraiment longtemps, c'est à dire presque deux ans, et j'ai donc vérifié si le modérateur qui me l'avait envoyé, marineemma, était toujours présent, mais il semblerait qu'il (ou plus probablement elle) ait quitté addic7ed.

Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me débloquer, sachant que je suis 1000ouze

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @1000ouze

je viens de débloquer ton compte... et de verrouiller l'autre compte que tu t'étais créé - MiliailiM.

En effet, il n'est pas autorisé de disposer de plusieurs comptes sur addic7ed.

Bonne soirée.

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Voilà comme 1000ouze, j'ai été bloqué il y a 2 ans mais je n'avais pas vu le message (pas de notifs inbox ?) ... mais je n'ai pas vraiment eu le temps de traduire à cause de mes études (médecine). Mais là j'ai du temps de libre et j'aurais aimé reprendre et surtout corriger les erreurs d'orthographe.

Pareil, c'est marineemma qui m'avait envoyé le message mais si elle a quitté le site, pourriez-vous me débloquer mon compte s'il vous plait ? (ArmGunar)

Du coup, la page blanche au niveau de la trad, j'ai cru que c'était un bug avant de voir ce forum, j'ai donc crée un 2ème compte (ArmGunnar - avec 2 "n"), si vous pouviez le supprimer du coup, merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voilà comme 1000ouze, j'ai été bloqué il y a 2 ans mais je n'avais pas vu le message (pas de notifs inbox ?) ... mais je n'ai pas vraiment eu le temps de traduire à cause de mes études (médecine). Mais là j'ai du temps de libre et j'aurais aimé reprendre et surtout corriger les erreurs d'orthographe.

Pareil, c'est marineemma qui m'avait envoyé le message mais si elle a quitté le site, pourriez-vous me débloquer mon compte s'il vous plait ? (ArmGunar)

Du coup, la page blanche au niveau de la trad, j'ai cru que c'était un bug avant de voir ce forum, j'ai donc crée un 2ème compte (ArmGunnar - avec 2 "n"), si vous pouviez le supprimer du coup, merci beaucoup.

​C'est chose faite, @ArmGunar.

Re-bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup :)

Par contre, je viens d'avoir un nouveau problème, on me dit que le mot de passe est faux alors que je suis sûr que c'est le bon :/  Du coup, je vais "Mot de Passe oublié" mais ça me rend à une page d'erreur 404 avec un dessin d'une fille 404, c'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup :)

Par contre, je viens d'avoir un nouveau problème, on me dit que le mot de passe est faux alors que je suis sûr que c'est le bon :/  Du coup, je vais "Mot de Passe oublié" mais ça me rend à une page d'erreur 404 avec un dessin d'une fille 404, c'est normal ?

​Continuons par MP.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Lorsque je clique pour rejoindre la traduction, j'ai une page blanche qui apparaît, je pense donc que j'ai été bloquée?

Je suis allée voir dans les mails via le panel, mais je n'ai rien du tout?

Merci par avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Lorsque je clique pour rejoindre la traduction, j'ai une page blanche qui apparaît, je pense donc que j'ai été bloquée?

Je suis allée voir dans les mails via le panel, mais je n'ai rien du tout?

Merci par avance pour votre aide!

​Et maintenant ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il y a à peu près un mois, mon compte (Mimi60800) avait été banni. Aujourd'hui, la traduction me manque vraiment, car c'est un bon moyen pour moi de pratiquer mon anglais, et j'aimerais savoir s'il me serait possible de récupérer mon compte ? Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il y a à peu près un mois, mon compte (Mimi60800) avait été banni. Aujourd'hui, la traduction me manque vraiment, car c'est un bon moyen pour moi de pratiquer mon anglais, et j'aimerais savoir s'il me serait possible de récupérer mon compte ? Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

​Bonjour.

Ton compte a en effet été banni et tu en connais les raisons.

Il ne sera donc pas réactivé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...