Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre site et j'ai débuté la traduction ces jours-ci.

J'ai maintenant une page blanche quand je veux participer à une traduction, j'avais bien reçu un message pour m'indiquer mes erreurs.

J'avais précisé en retour au modérateur qu'effectivement je n'avais pas intégré la coupe des répliques pour rester cohérent visuellement.

Peux tu m'indiquer si j'avais commis d'autres erreurs ? et si c'est possible me permettre d'accéder aux traductions.

Merci encore

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Comme Celinelo, j'ai dû être bloqué, mais je n'ai pas eu de mail dans l'inbox de mon compte Addic7ed.com

Merci de votre aide :D

​Situation rétablie, tu as dû recevoir un MP.

Link to comment
Share on other sites

Salut Jahine !

Une fois que tu as reçu et répondu au message du modérateur, il n'y a pas de délai !

Il faut surtout t'assurer de bien relire le règlement et surtout de retenir les points qui t'ont fait défaut !

Bonne soirée !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@jahine, page 1, point 13. 

13. Quand serai-je débloqué ?

No ETA, when it's done. Après avoir répondu au modérateur.

Il faudra être patient car les modérateurs ne sont pas à votre service. Ils vous répondront en temps voulu. Harceler le modérateur ne se résoudra que par un bannissement définitif.

Répondre avec un mail rempli de fautes d'orthographe, poser des questions qui figurent dans ce topic au modérateur ou sur ce topic-même, répondre sarcastiquement, etc. n'aideront pas à ce qu'on vous débloque. 
 
N'engagez pas un autre modérateur ou administrateur pour venir résoudre votre conflit.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Petite question, est-ce normale que je ne puisse toujours pas éditer ou participer à des sous-titres? J'avais eu un message privé de Loupi qui m'a linké ce forum pour bien prendre en compte les règles à respecter, je lui ai répondu 3 fois mais toujours 0 réponse :s Ca fait 2 semaines maintenant que je suis bloqué, et j'aimerais vraiment pouvoir aider la communauté à nouveau :)

 

[EDIT MODÉRATION : RÉSOLU]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car mon compte à été banni après que ma petite soeur se soit cru tout permis, et ai fait n'importe quoi, il y a de ça quelques mois.

Je voulais savoir s'il était possible de revenir à la traduction sur ce site.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Cordialement.

Ps: Je n'avais pas vu que la connexion au forum était indépendante du site, et ne pouvant plus me connecter car j'ai un message "wrong password" et une erreur 404 lorsque j'essaye de changer le mot de passe, j'ai créé un deuxième compte, si vous pouviez le supprimer car je sais que cela n'est pas autorisé; il s'agit de "Aldoria"

[EDIT MODÉRATION : RÉSOLU]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi je ne suis pas bloquée mais je n'arrive pas à activer mon compte Addic7ed. J'ai beau cliquer sur le lien qui se trouve dans ma messagerie, c'est impossible.. Si une solution existe je suis pour. Voilà. Bonne soirée à vous.

[EDIT MODÉRATION : RÉSOLU]

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai été bloqué il y a quelques jours, et j'ai découvert ce sujet donc je suis allé voir dans mes MP, mais je n'ai pas reçu de message, le seul message que j'ai, est celui de bienvenu du bot, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance ! :)

[EDIT MODÉRATION : RÉSOLU]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

un pas de travers et tu es banni ,et tout ça avec le bon vouloir des dictats moderateurs. Beaucoup de personnes veulent aider mais peu sont élues.ce site est élitiste,c'est dommage

Link to comment
Share on other sites

un pas de travers et tu es banni ,et tout ça avec le bon vouloir des dictats moderateurs. Beaucoup de personnes veulent aider mais peu sont élues.ce site est élitiste,c'est dommage

​Si tu veux faire et voir du n'importe quoi, va traduire ailleurs, on ne te retient pas :12:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je me permets de répondre à ce topic car j'ai été également bloquée. A vrai dire lorsque j'ai créé mon compte il y a quelques années, j'ai commencé à faire quelques traductions, sur lesquelles j'ai vraisemblablement du ne pas respecter les règles de traduction, et m'en excuse, je débutais... Depuis je ne me suis pas connectée (beaucoup d'autres occupations autres que l'ordinateur...) Entre temps j'ai du être bloquée mais sans m'en rendre compte. Récemment je me suis dit que je traduirais bien les derniers épisodes de la série Back In the Game (série qui n'est plus traduite, je la trouve fun mais je pense qu'elle ne doit pas être très populaire...). Et là j'ai découvert le problème. Donc je suis allée voir ma boite mail et j'ai découvert un message datant de 700 jours... (pas loin de 2ans). J'y ai répondu (il y a à peu près 50 jours, un peu moins de 2 mois), mais je suis toujours bloquée... Vu mon temps de réaction (je reconnais particulièrement long), la personne en question ne participe peut être plus à la modération je ne sais pas... (Et vu mon temps de réaction, si je n'ai pas de réponse en 50 jours, je peux pas vraiment dire quelque chose non plus hahaha)

Du coup pour résoudre ce problème, qui dois-je contacter s'il vous plait ?

Bonne fin de journée :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26317
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...