Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy
 Share

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai été banni du site, surement car l'adresse ip crée était plusieurs fois la même pour plusieurs comptes. Je n'ai jamais créé plusieurs fois des comptes en mon nom, il s'agit simplement de mes frères et soeurs qui sont sur le même ordinateur que le mien et qui eux aussi traduisaient. Je ne sais plus quoi faire pour qu'on soit remis... 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour! :)

je ne m'étais pas connectée au site depuis un bout de temps et l'envie (et le temps) de traduire me sont revenus il y a environ un mois. Mais en regardant mes inbox j'ai remarqué que j'avais reçu un mail m'avertissant de mon blocage. J'y ai donc répondu, cependant j'ai fait cela il y a 29 jours et je n'ai toujours pas accès aux traductions... Est-il possible que le modérateur s'étant chargé de mon cas ne soit plus actif aujourd'hui?

Merci, bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai été bloqué il y a 361 jours et je ne m'en suis aperçu qu'hier (shame on me). J'ai l'impression que le modérateur en question n'est plus actif.

Serait-ce possible de débloquer la situation ? :02:

Merci, bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour il y a 3 jours j'ai reçu un message disant que je n'avais pas respecté certaines règles et m'a donc bloqué temporairement, j'ai donc répondu de bonne foi mais le modérateur n'a pas donné de signe. Que dois-je faire sachant que je voudrais traduire ?

 

PS: Mon pseudo :  matteo.vi

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais regarder tes MP sur addic7ed car je t'ai répondu (à 14 h 25, je t'épargne les secondes).

Au passage, le simple fait qu'un modérateur ne réponde pas immédiatement à un message n'est pas une raison valable pour créer un 2e compte. Car évidemment, le modérateur n'aurait pas eu besoin de bloquer si les règles avaient été respectées dès le départ.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je reviens sur le site après une longue absence de presque 3 ans. A l’époque j’avais été bannie à cause de certaines phrases trop longues. J’ai bien évidemment compris mon erreur.

Après avoir lu votre post, j’ai répondu au modérateur qui à l’époque m’avait bloqué, mais je crois que ce dernier n’est plus actif (en même temps en 3 ans !).

J’aimerais donc savoir comment procéder sachant que je voudrais me remettre aux traductions.

 

Merci d’avance pour votre réponse et belle fin de week-end !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je reviens sur le site après une longue absence de presque 3 ans. A l’époque j’avais été bannie à cause de certaines phrases trop longues. J’ai bien évidemment compris mon erreur.

 

​Bonsoir,

Consulte tes messages sur Addic7ed :)

P.S. : Cela fait presque 4 ans et demi !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je me suis fait temporairement "banni", j'ai bien reçu votre courrier, et j'ai renvoyé un mail au modérateur en question pour faire mes arguments, et excuses, mais je ne trouve pas mon mail envoyé au modérateur, dans Outbox, ou on trouve normalement les mails qu'on a envoyé si je me trompe pas, alors je me demande si c'est un bug ou est-ce normale car je dois savoir si il a bien été envoyé et j'attend sa réponse ou je dois refaire une lettre. Et si je renvoie une lettre alors qu'il l'a bien reçu la première j'ai peur que vous preniez ça pour du harcèlement et que je sois banni définitivement.

Je sais pas si vous êtes encore actif sur ce site mais j'essaie. 

Link to comment
Share on other sites

 

Je sais pas si vous êtes encore actif sur ce site

​Bonjour,

si, si, nous y sommes.

Pour te rassurer, je n'ai reçu aucun MP de ta part. :)

 

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir (oui, j'édite pour ça... j'admets que j'étais un peu énervée, là),

Est-il autorisé de dire qu'on trouve le ton des modérateurs dur et irrespectueux des sentiments des uns et des autres ? Oui, on peut ressentir de la frustration quand on a beaucoup donné et que sur une traduction on a un peu merdé (parce qu'on était seul(e), qu'il y avait une pression de la part de certains fans de la série, qu'on l'a faite à l'arrach'), et qu'on se retrouve bloqué(e). Refuser aux autres d'exprimer leurs sentiments, dans la mesure où ça reste respectueux bien sûr, est une violence. On peut dire exactement la même chose, avec beaucoup plus d'empathie ... et c'est sans doute plus efficace !

(mais je ne retire rien du reste)

a.k.a. LaMarmotte78 sur addic7ed.com

Link to comment
Share on other sites

Est-il autorisé de dire qu'on trouve le ton des modérateurs dur et irrespectueux des sentiments des uns et des autres ? Oui, on peut ressentir de la frustration quand on a beaucoup donné et que sur une traduction on a un peu merdé (parce qu'on était seul(e), qu'il y avait une pression de la part de certains fans de la série, qu'on l'a faite à l'arrach'), et qu'on se retrouve bloqué(e). Refuser aux autres d'exprimer leurs sentiments, dans la mesure où ça reste respectueux bien sûr, est une violence. On peut dire exactement la même chose, avec beaucoup plus d'empathie ... et c'est sans doute plus efficace !

Bonsoir, LaMarmotte - alias LaMarmotte78 sur addic7ed

​La réponse est...

 non.

D'abord, il manque "Bonjour" ou "Bonsoir" à ce message.

Ensuite, il aurait fallu commencer par lire ce qui est écrit en haut du forum French, avant de se montrer... violent.

http://www.sub-talk.net/forum/48-french/

À savoir :

  • Inscription :

- Inscrivez-vous avec le même identifiant (nom d'utilisateur) sur ce forum et sur Addic7ed, cela facilitera l'identification. Attention : il faut s'inscrire sur les deux sites, ils ne sont pas interdépendants.

Il aurait aussi fallu lire ceci :

http://www.sub-talk.net/topic/3522-vous-êtes-bloqué-votre-page-de-trad-est-blanche/

Aucune des "excuses" avancées n'est donc recevable.

Bonne soirée quand même, avec toute notre considération distinguée (ça ira, ce n'est pas trop violent ainsi ?)

Tchuss ! :)

 

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26213
    Total Members
    6268
    Most Online
    asddadasdasas
    Newest Member
    asddadasdasas
    Joined
×
×
  • Create New...