Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy
 Share

Recommended Posts

Merci de ta réponse (rapide) !!

Donc tout va bien... ouf ! Parce que j'aime vraiment la traduction et rendre service aux gens qui attendent les traductions... Alors j'ai eu peur là ! 
Bon si j'avais été bannie ça aurait été de ma faute, je suis la première à le dire !! 

Ça devrait aller maintenant que j'ai pris connaissance de cette fameuse limite de longueur de phrase, je respecterai les règles !  ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjours, 

je ne sais pas si je suis bloquée ou bannie d'addic7ed mais dans tous les cas je suis bloquée. 

La semaine dernière j'ai voulu me connecter sur le portable d'un ami. Je mémorise tous mes mots de passe sur mon ordi, alors bien sûr je ne m'en souvenais plus. J'ai appuyé sur : "Forgotten password" pour qu'il m'en envoie un nouveau, mais le mail n'est jamais arrivé. 

Depuis j'ai réessayé de créer de nouveaux comptes, sur d'autres adresses e-mail et à chaque fois il m'envoie un message d'erreur au moment de l'activation. 

J'ai essayé de contacter le staff mais personne ne m'a répondu. Je suis désespérée ! 

Quelqu'un peut m'aider ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi j'ai une petite question, lorsque ma periode de blocage sera terminée à qui devrai-je m'adresser pour être débloqué ? au modo qui m'a bloqué où ici sur ce topic ? et en quelle langue surtout.

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

miss-house

 

Lire et comprendre un topic est-il si compliqué ?

 

Je l'ai lu deux où trois fois justement, mais merci quand meme je verrai bien le jour où mon blocage sera terminé.

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

13. Quand serai-je débloqué ?
 
No ETA, when it's done.
 
Après avoir répondu au modérateur. Il faudra être patient car les modérateurs ne sont pas à votre service. Vous n'aviez qu'à pas faire de fautes. Harceler le modérateur ne se résoudra que par un bannissement définitif.
 
Répondre avec un mail rempli de fautes d'orthographe, poser des questions qui figurent dans ce topic au modérateur ou sur ce topic-même, répondre sarcastiquement, etc. n'aideront pas à ce qu'on vous débloque.
 
N'engagez pas un autre modérateur ou administrateur pour venir résoudre votre conflit.

15. Quelle est la différence entre bannir et bloquer ?

Le blocage est temporaire. Vous ne pouvez plus traduire, corriger et uploader des sous-titres. Si vous nous répondez de bonne foi, nous vous débloquerons sur le champ.

Le bannissement est définitif. Vous ne pouvez plus accéder au site d'Addic7ed. Tout simplement.

17. Comment nous contacter malgré l'accès bloqué au site d'Addic7ed ?

Via ce forum.

 

Comme il n'y a pas de "période de blocage" tu pourras attendre longtemps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme il n'y a pas de "période de blocage" tu pourras attendre longtemps.

 

ah ben oui didont, pourtant dans le message que j'ai eu le modo m'a noté que j'étais bloqué pour 3 mois si mon anglais est correct.  donc je verrai quand ça fera 3 mois pour l'instant ça l'est pas encore.

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

miss-house

 

[...] but for the moment i'm blocked (for good reason), so i'll come back when my time will be finished. :)

 

[...] le modo m'a noté que j'étais bloqué pour 3 mois si mon anglais est correct [...] donc je verrai quand ça fera 3 mois pour l'instant ça l'est pas encore.

 

Tu as reçu un traitement taillé sur mesure, didont.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

lors de mon inscription sur addi7ed je n'ai pas reçu l'email d'activation , comment puis-je faire faire?

j'ai contacter un admin mais je n'ai pas encore eu de réponse , je suis inscrit sous le même pseudo, même adresse qur pour ce forum.

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Voilà, moi je commence à m'énerver sérieusement et arriver à un point comme ça, je dois exposer mon problème.

 

Donc, j'ai fait une erreur.

J'ai débuté à traduire à peu de temps et je peux dire que je n'ai pas trop de peine et que j'aime bien le faire.

Maintenant, je n'avais pas compris exactement l'application intégré pour traduire. J'avais traduit quelques pages de "Under The Dome".

En revenant, j'avais en effet remarquer qu'il y avait les crédits à gauche de qui avait traduit quoi. Et j'étais stupéfait quand j'ai vu d'autres noms que moi. Et encore pire, j'ai vu que certaines des lignes n'avaient même pas changés à ce que j'avais écris avant. Donc j'ai essayé et en allant sur la traduction d'une ligne par quelqu'un et que j'appuyais sur "save", cela me donnait le crédit comme quoi j'avais traduis. Je me suis emporté et j'ai fait cela sur tout ce que j'avais écrit.

Je suis bien obligé de reconnaître la faute. 

 

Maintenant, j'arrive au point du modérateur en question, BeHippie.

J'ai reçu une notification sur ma boite mail comme quoi j'avais un Inbox sur Addic7ed. Je m'y rend et je lis alors le MP que BeHippie m'a envoyé en m'expliquant que j'ai été banni car je n'ai pas respecté le travail de la communauté.

Donc j'explique bien mon problème que des personnes avaient fait la même chose en ne corrigeant aucune faute sur mes traductions et en s'attribuant mes crédits et que c'est un mauvais accueil pour moi qui est nouveau.

 

Cela étant fait, BeHippie me montre mes fautes tout en me disant qu'elle pouvait montrer d'autres "erreurs" du type. Je le dit très clairement que je me suis emporté par rapport à cela, que je reconnais que j'ai mal agis ! Mais que j'aimerai bien évidemment voir les autres fautes et que je n'hésiterai pas à montrer que cela m'est arrivé. Donc ce dernier message était daté de midi. Depuis ce message, je n'ai eu plus aucune réponse...

 

Je tiens à préciser que je n'avais pas la connaissance de ce topic qui expliquait comment se faire débloquer avant mon dernier coup de gueule que je vais expliquer maintenant.

 

Donc, on est lundi fin d'après-midi, je rentre chez moi et je vois que les sous-titres en anglais de The Strain sont sortis. Qu'est ce que j'essaye de faire ? De traduire bien sûr ! Cette série est sans aucun doute mon coup de coeur et je veux profiter et faire profiter tout le monde le plus vite possible, même si cela me spoile !

 

Or, toujours la page blanche.

 

Donc je m'emporte, j'écris un message en m'énervant contre BeHippie, c'est surement un point de non-retour. Et que reçois-je ? Une réponde de BeHippie ! J'étais dégoûté.

En arrivé à un point où même en acceptant que l'on a foiré et qu'on a aucune réponse mais que dès qu'on s'énerve, on a direct une réponse, je trouve cela inadmissible de cette modératrice. Je veux bien croire qu'il y a beaucoup de gens à gérer ou que c'est du bénévolat et que l'on a pas à me répondre tout de suite, mais alors pourquoi on m'a répondu directement lorsque je me suis énervé ? Pourquoi, comme ce topic l'explique bien, le principe de ce blocage est pour que l'on cherche un message, qu'on contacte le modérateur en question pour se faire débloquer alors que rien de ceci a été fait dans mon cas après une reconnaissance de mon erreur. Pourquoi je dois en arriver à parler dans ce topic pour exprimer.

 

Je n'inclus bien évidemment pas tous les modérateurs dans le même sac, mais force est de constater que cela me dégoûte par le fait que si un modérateur veut imposer sa manière de modérer, il ne peut le faire dans un site communautaire comme celui-ci.

Je n'aimerai pas à débattre sur le fait que c'est du bénévolat, car nous traduisons aussi bénévolement, cela est la même chose, personne n'a plus à faire qu'un autre.

Link to comment
Share on other sites

Tu râles et c'est ton droit :)
 

Tu n'as pas été banni, mais bloqué temporairement comme indiqué dans le 1er mp que je t'ai envoyé.
Tu t'es emporté aussitôt, libre à toi.

Je ne choisis pas de répondre, ou non à la seconde, à la semaine, ou au mois, je réponds quand je ne suis pas occupée avec autre chose.
 

Tu le comprends, c'est bien, tu t'emportes, c'est pareil.

  • Like 2

 

 

Link to comment
Share on other sites

[...] je réponds quand je ne suis pas occupée avec autre chose. [...]

 

Alors explique moi pourquoi, quand je m'énerve par MP, tu me répond tout de suite ?

 

Cela n'a aucune logique, c'est à ton bon vouloir, mais ça pénalise les membres. Dans ce topic c'est bien expliquer qu'il suffit de parler à la personne qui nous à bloquer.

 

J'ai fait quoi ? J'ai demandé pourquoi et j'ai reconnu mes torts alors que je n'avais même pas connaissance du critère cité ici pour être débloquer.

Et je vois quoi ? Qu'il y a un critère et que même après avoir reconnu mes torts, on ne m'a même pas débloquer et même pas répondu.

 

Mais bon, je ne peux rien faire dans ce cas là, parce que je suis obligé de me plier à toi car tu veux imposer tes propres idéaux, ce qui n'est pas très "communautaire" en soi.

Link to comment
Share on other sites

Tu râles et c'est ton droit :)
 

Tu n'as pas été banni, mais bloqué temporairement comme indiqué dans le 1er mp que je t'ai envoyé.
Tu t'es emporté aussitôt, libre à toi.

Je ne choisis pas de répondre, ou non à la seconde, à la semaine, ou au mois, je réponds quand je ne suis pas occupée avec autre chose.
 

Tu le comprends, c'est bien, tu t'emportes, c'est pareil.

 

 

Je rajouterai que nous avons une vie en dehors d'Addic7ed qui nous laisse du temps libre pour répondre rapidement... ou pas.

Et personnellement, quelqu'un qui me répond en râlant a toutes les chances de patienter encore un peu. ;)

Ce n'est heureusement pas la majorité et en général, les réponses sont courtoises et je débloque les gens le plus rapidement possible.

Je ne vais pas nier que se faire "voler" des séquences, c'est rageant mais le but étant de faire une bonne traduction, ce n'est pas très grave et il y a toujours moyen de s'expliquer avec la personne en cause qui ne le fait peut-être pas exprès.

Comme dit notre maitre à tous, j'ai nommé Taytoy, il n'y a rien à gagner au bout, même pas un moule à gaufre et pourtant j'en rêve depuis longtemps. :P

Allez en paix !

calme.jpg

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Je veux juste comprendre pourquoi, j'étais courtois avant, je parlais correctement, j'ai même dit que je comprennais ce qui m'arrivait mais qu'on me réponde pas et que dès que je deviens désagréable, on me répond direct ?

Tout le monde a une vie ça je suis bien d'accord, mais je trouve vraiment louche que COMME PAR HASARD, dès que j'envoie ce message désagréable, j'ai une réponse quasi instantanée alors que quand j'étais courtois, on ne m'a même pas répondu pendant quelques jours. <_<

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens avoir eu le même débat avec ma maman quand j'étais petite  :lol:

L'agressivité fait réagir tout le monde plus vite, mais elle donne rarement les résultats escomptés.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

2secondes

Ta maman, c'est Be Hippie ? :D

 

2 choses :

- Les pourcentages, on s'en fout, d'autant qu'en mode correction, on ne peut pas revenir en arrière et la ligne t'es attribué même par erreur, sauf avec l'extension A7++.

- Rester courtois est TOUJOURS une bonne politique, même si TU penses qu'on se fout de ta gueule. Patience et longueur de temps, font plus que hâte et que rage.

C'est ce que mon mentor asiatique a su me rappeler à une certaine époque.

  • Like 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • taytoy locked this topic
  • taytoy unlocked this topic
  • taytoy featured this topic
  • taytoy unfeatured this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26216
    Total Members
    6268
    Most Online
    Julialj
    Newest Member
    Julialj
    Joined
×
×
  • Create New...