Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour, voilà suite à un manque d'attention de ma part, j'ai été bloquée temporairement,

mais voilà, après avoir répondu, cordialement, à la modératrice, je n'ai plus été capable de me connecter à mon compte.

Un message s'affiche pour me dire que le mot de passe n'est pas valide., et je sais qu'il ne faut pas créer de nouveaux compte.

 

J'aurais aimé savoir si j'avais été bannie, et si oui, pourquoi, vu que j'ai respecté tout ce qui a été demander après avoir fait une erreur (dont je prends l'entière responsabilité).

Ou s'il y avait juste eu un souci avec mon compte, et dans ce cas là, comment ré-accéder à celui-ci.

 

Merci d'avance.

 

xmellyy

Link to comment
Share on other sites

xmellyy
 
Non, tu n'as pas été bannie, ne t'inquiète pas. C'est sans doute un petit problème du côté du site.
Écris-moi un mail ici, en me donnant le mail que tu as utilisé pour t'enregistrer sur Addic7ed.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je rencontre exactement le même problème que xmelly.

Est-ce que je dois moi aussi envoyer un e-mail ou attendre que le problème soit résolu ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Lily60860

 

Essaie de nouveau, je t'avais débloquée mais apparemment, ça n'avait pas enregistré.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que je pense être bloqué sauf que je n'ai reçu de mail de personne me le confimant, et je n'ai rien fait qui puisse être sanctionné puisque je n'ai rien traduit depuis bien longtemps. J'aimerai savoir si c'est normal ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Confusion dans le système.

 

Popo1202, je t'ai envoyé un MP sur ce forum.

 

Plusieurs posts ci-dessus ont été effacés car ils ne reflétaient plus la situation actuelle.

 

Navré pour le désagrément. -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Cela faisait un petit moment que, quand j'essayais de rejoindre une traduction, une page blanche s'affichait.
J'ai d'abord pensé à un bug mais en venant ici, je me rends compte qu'en réalité je dois être bloquée.
Seulement j'ai bien vérifié et je n'ai reçu aucun message de la part de qui que ce soit donc je ne sais pas quoi faire pour que la situation puisse changer.

 

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre !

Link to comment
Share on other sites

Aliciaa- (sans tiret sur Addic7ed)

 

Ton compte a été bloqué par la team Addic7ed pour n'avoir pas traduit les séquences marquées d'un underscore "_" le 6 octobre dernier. Généralement, lorsque les ST contiennent ce type de séquences, il est marqué en rouge dans les notes de la VO : 

 

Translate the hardcoded lines ("_") or you'll be banned.

 

Contrairement aux modérateurs français, la team n'envoie aucun avertissement lors du blocage, surtout dans ce cas-ci, où cela prouve généralement que le traducteur ne regarde pas l'épisode pour traduire, ce qui n'est pas toléré.

 

Ton compte est débloqué.

Link to comment
Share on other sites

futura63, même quand ton compte est bloqué, tu peux toujours y accéder, ça doit être un problème d'identifiant (ou un bug).

Par contre, si ta page de trad' est blanche, ça c'est un tout autre problème (dont la réponse se trouve juste après ton post de présentation).

Link to comment
Share on other sites

futura63

 

Étrangement, ton compte était marqué comme "non-activé", comme si tu venais de t'inscrire et qu'on attendait une confirmation de ta part.

 

J'ai résolu ce souci qui ne me dit rien qui vaille.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ozan9334

 

1.

 

Inscription :

- Inscrivez-vous avec le même identifiant (nom d'utilisateur) sur ce forum et sur Addic7ed, cela facilitera l'identification.

 

Ton nom sur Addic7ed n'est pas ozan9334 mais ozan93120...

 

2.

Tu es visiblement déjà débloqué. 

 

Si tu as des soucis, nous pouvons passer en privé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...