Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

​C'était un gif sur la date du 02 février 2020 qui est un jour palindrome mais  je suis tellement nulle que je n'ai pas réussi à le mettre. 

Et après je ne sais pas et ne peux pas l'effacer. La dernière fois, mon post avait marché mais pas là. Snif.

​Avec un peu de bidouillage, j'avais réussi à intégrer ton gif la dernière fois, mais c'est bien un fichier .gif (au lieu de l'attacher comme une pièce-jointe et faire "choose files", j'ai fait "Insert image from URL", quand on clique sur la petite flèche pour plus d'options de "Insert other media" à droite).

Là c'est un .webm, et du coup je n'ai pas réussi (même avec la solution précédente). J'ai déjà bidouillé un peu mais en vain, je réessaierai plus tard avec un peu de courage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, emeline-whovian,  je me coucherai moins idiote ce soir.

Pour le post, c'était marrant le jour même. Laisse tomber, tant pis.

Edited by FrenchMilady
Link to comment
Share on other sites


Hello !

Je viens seulement signaler que depuis ce matin, j'ai ça sur le site en haut :
Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/header.php on line 35

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/header.php on line 38

Je sais pas ce que c'est, mais tout semble fonctionner normalement. Au cas où ce serait utile/important... (PS. Je le mets pas dans le topic des bugs, au cas où ce le serait pas)

Have a great day, ladies and gents!

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 À tous les fans de Lucifer.

Dernier rebondissement pour la série annulée puis renouvelée.

Finalement, la saison 5 pourrait ne pas être la dernière, Netflix serait en négociation avec Warner pour une saison 6.

En espérant tout de même que ce ne soit pas la saison de trop.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Altered Carbon S2 - Le 27/02/2020 !!!

​Demain !! Je suis passée à travers les bandes annonces pour garder un peu la surprise, j'espère ne pas être déçue !

J'ai seulement vu ce poster...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


Hello everytous, help, ! Quelqu'un saurait quoi faire quand subtitle Edit ne répond pas depuis plus d'une demi-heure et que si on l'arrête on perds plus de 3 minutes = une à deux heures de boulot ??

Link to comment
Share on other sites


Hello everytous, help, ! Quelqu'un saurait quoi faire quand subtitle Edit ne répond pas depuis plus d'une demi-heure et que si on l'arrête on perds plus de 3 minutes = une à deux heures de boulot ??

​Faire un copier-coller de tes textes dans Notes pour ne pas tout perdre. Un conseil que je suis depuis ce genre de mésaventure : ne jamais laisser ouvert plus de 2 ou 3 enregistrements à la fois. Je dis ça, je dis rien. Courage.

EDIT : en fait je ne parlais de la même chose, j'ai jamais utilisé SE, sorry.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Hello everytous, help, ! Quelqu'un saurait quoi faire quand subtitle Edit ne répond pas depuis plus d'une demi-heure et que si on l'arrête on perds plus de 3 minutes = une à deux heures de boulot ??

​Comment sont réglés les paramètres de sauvegarde automatique ? C'est dans les options.

Ensuite, regarde dans le menu File puis Restore auto-backup et tu verras la dernière sauvegarde automatique.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


À chaque fois je me dis la même chose, mais je n'avais pas utilisé SE depuis longtemps, et prise dans la trad, j'avais complètement oublié d'enregistrer ! Bon c'est super, avec restore auto-backup j'ai récupéré les deux tiers au moins de ce que j'avais fait ! Merci mille fois, ça m'a redonné courage indeed ! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ne rien vous cacher, j'ai hâte ! 

 

 

​Repoussé au mois de novembre sans date précise en France (12/11 UK, 25/11 US), à cause du coronavirus (et non ce n'est pas une blague).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...


Devinez qui est le con qui est tout seul à bosser dans son service informatique pour que les autres puissent faire du télétravail ? :1290892318:

  • Like 8

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites


Shit, the beautiful song at the end of Devs sticks in my head for hours!

What does it mean? "We are the fortunate ones who get to be whole again." Des interprétations - même personnelles ? :yociexp88:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26227
    Total Members
    6268
    Most Online
    Michailgjg
    Newest Member
    Michailgjg
    Joined
×
×
  • Create New...