Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts


Suite des aventures palpitantes du SAV informatique.

Comme je m'y attendais depuis un moment, vu le peu de circulation, les gens se foutent aussi du code de la route le plus élémentaire...

J'ai faillit me faire cartonner par un abruti qui s'est fait un stop sans même regarder.

Depuis le début du confinement, je fais encore plus attention en prévision de ce genre de comportement.

Les hôpitaux ont autre chose à foutre.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors que je rattrape les 3 derniers épisodes de Doctor Who (j'ai un peu de retard, avec ce confinement je ne sais plus où donner de la tête -> si, jouer aux Sims, oups), et pour me changer un peu les idées de manger du corona (des gâteaux et autres desserts maison​) du matin au soir, le 12x08 commence comme ça :

"Encore confinés."

"Je ne le supporte pas."

"Le monde lui-même semble malade."

"C'est un été si maussade."

 

Je crois que c'est un signe...

 

Allez, la reprise c'est pas avant un mois et demi pour moi, je vais avoir le temps de raccourcir rallonger ma liste de choses à voir. J'espère que vous allez bien et vos proches aussi. Prenez soin de vous !

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, 

avant tout, j'espère que vous allez tous bien.

Pour ma part, confiné depuis le 16 mars, personne à risque. Et j'ignore quand je sortirai... si on sort un jour ;) 

Pas de télétravail possible pour l'instant, j'attends toujours l'arrivée d'un PC sécurisé que même Bond, James Bond il en a pas de comme ça.

Peut-être cette semaine... ou pas.

La sécu ayant repris la gestion des indépendants, j'ai dû mettre fin à mon auto-entreprise de traduction (deuxième boulot en parallèle de mon CDI) pour pouvoir être indemnisé par la boîte qui m'emploie depuis deux ans et quelques comme si je bossais. Ça m'a dégoûté.

Mais bon, pas le choix, hélas.

C'est le flash infos du jour.

Prenez surtout bien soin de vous et de vos proches :4debf97e44f260808f203:

Edited by Traditore
  • Like 7

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites


Bonjour @Traditore

Bon courage à toi, je suis dans le même cas que toi, et pour personne à risque et pour le boulot.

J'espère que tu recevras très vite ton bel ordi   :1290892318:

Garde le moral et prends soin de toi, la santé, c'est le plus important !   :4debf97e06e5204f75a79:

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Apocalypse25 said:

It's disturbing this new interface ...

 

Hey, Apocalypse! 

If my Google Translate is right, you find the new interface disturbing (damn this intro makes me sound like a tech support robot). 

What don't you like about it? 

(We can continue in the upgrade thread, so we don`t hijack the FR forum :D )

  • Like 1
  • Thanks 1

Changing the world. One subtitle at a time.

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'y attendais pas et ça m'a surpris.

A l'usage, à part les images de rubriques qui sont trop grandes à mon gout et prennent beaucoup de place, ça va.

EDIT: Problem fixed

  • Like 1
  • Thanks 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai ce message qui s'affiche dans la traduction, même si l'enregistrement a l'air de se faire.

b>: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 28 in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd_utils.php on line 1324

C'est grave, docteur ? ?

Edited by anna062
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En attendant les upfronts, la "valse" des séries n'a pas tardé.

Project Blue Book et Knightfall annulées après 2 saisons par History (certes elle n'appartient pas aux networks), mais aussi une géniale commande de Freeform d'une rom-com Love in the Time of Corona (4 épisodes). Donc après avoir bouffé subi enduré supporté du Covid-19 du matin au soir, Freeform pense qu'on n'en a apparemment pas encore assez. ??‍♀️

CBS a aussi renouvelé 23 programmes (dont des infos ou les équivalents US de Pékin Express, Koh-Lanta, Patron Incognito).

Quote

The returning shows include the #1 program on television NCIS, #1 comedy YOUNG SHELDON, #1 new series FBI: MOST WANTED, #1 new comedy BOB ♥ ABISHOLA, and the #1 news program 60 MINUTES.

Among today’s additional renewals are the dramas ALL RISE, BLUE BLOODS, BULL, FBI, MACGYVER, MAGNUM P.I., NCIS: LOS ANGELES, NCIS: NEW ORLEANS, S.W.A.T. and SEAL TEAM; comedies THE NEIGHBORHOOD and THE UNICORN; reality series UNDERCOVER BOSS; and the law and justice program 48 HOURS. They join the previously announced renewals of EVIL, MOM, SURVIVOR, THE AMAZING RACE and YOUNG SHELDON.

[...]

CBS is on track to finish the current season as America’s Most Watched Network for the 12th consecutive year by a margin of 1 million viewers. The Network is also #1 in primetime, daytime and late night for the fourth straight year.

 

Le film d'Alexandre Astier Kaamelott (Premier Volet) est quant à lui repoussé au 25 novembre 2020. ??

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26219
    Total Members
    6268
    Most Online
    Lindaimmew
    Newest Member
    Lindaimmew
    Joined
×
×
  • Create New...