Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

​Je pense que @taytoy parle de ne pas donner/demander de liens, ni de demander quand sortiront les ST des épisodes 2 à 4.

​Ah d'accord.
Ben en même temps on n'a jamais donné aucun lien ici, et je vois mal qui, dans le café, irait réclamer la sortie des ST.

Détendez-vous les enfants, détendez-vous, vous êtes en bonne compagnie :JFBQ00165070226A:

Link to comment
Share on other sites

Mal, la fuite vient d'un journaliste qui a reçut un DVD (watermarqué) de HBO, il va se faire défoncer !

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez quoi de Daredevil, la nouvelle série de Netflix ?

Pour ma part, après un traumatisme certain lié au film, je n'ai regardé le pilote qu'en ayant en tête la qualité de House of Cards & Orange is the New Black.
Mais je n'ai pas été déçue !

Le premier épisode est prometteur (en plus avec "Jessica" de True Blood), les suivants assurent. J'aime vraiment bien, je vous la conseille!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Vous pensez quoi de Daredevil, la nouvelle série de Netflix ?

[...] J'aime vraiment bien, je vous la conseille!

​Hello !

J'hésitai justement à regarder, tentée uniquement car Deborah Ann Woll joue dedans.

Tu m'as convaincu je vais essayer !

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

J'ai un problème de vidéo, impossible de regarder ma VO de Blue Bloods !

Si quelqu'un connaissait la série pouvait finir la trad' car je veux pas faire d'erreurs T/V et F/M !

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez quoi de Daredevil, la nouvelle série de Netflix ?

Pour ma part, après un traumatisme certain lié au film, je n'ai regardé le pilote qu'en ayant en tête la qualité de House of Cards & Orange is the New Black.
Mais je n'ai pas été déçue !

Le premier épisode est prometteur (en plus avec "Jessica" de True Blood), les suivants assurent. J'aime vraiment bien, je vous la conseille!

ça la change complètement de true blood cette actrice. Elle vaut le coup. Jeu beaucoup plus varié. Caractère Personnage plus profond. Plus de niaque !!

Pour ceux qui hésitent, il y a des revirements sympathiques, des bonnes blagues, des bastons, des défaites aussi, du sang (obviously...)
Et le générique illustre très bien la "vision" de Murdock je trouve.


À bon entendeur ;)

  • Like 1

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez quoi de Daredevil, la nouvelle série de Netflix ?

Pour ma part, après un traumatisme certain lié au film, je n'ai regardé le pilote qu'en ayant en tête la qualité de House of Cards & Orange is the New Black.
Mais je n'ai pas été déçue !

Le premier épisode est prometteur (en plus avec "Jessica" de True Blood), les suivants assurent. J'aime vraiment bien, je vous la conseille!

​Daredevil, c'est juste la meilleure série de super-héros cette année.

Netflix m'a carrément surpris sur ce coup-là sur la qualité.

Elle respecte complètement l'esprit du Comics originel. Le scénario et les acteurs sont bons, que demander de plus ? :)

Et pour les fans, elle met plein de références dans les épisodes, mais qui ne gênent absolument pas les néophytes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En même temps, faire mieux que le film, c'est pas très dur...

Au rayon daube, il y a Elektra sur D8, avec le grand cheval, euh pardon : Jennifer Gardner !

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Elle est très bien Jennifer Gardner dans Alias !!
Ok, Elektra, c'est un énorme bide, mais après elle joue bien.
En tout cas, dans son dernier film " Men Women and Children", elle fait très bien la mère de famille insupportable.

  • Like 1

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours trouvé qu'elle jouait horriblement mal.

Sauf dans Alias. Elle est magistrale dans Alias, sublime, touchante, grandiose, je manque de superlatifs. 

Ça y est, vous avez parlé d'Alias, je suis repartie pour mater les 3 premières saisons, je vous félicite pas les copains :lol: (je les ai déjà vu au moins 10 fois).

Edited by 2secondes
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Alias, c'était très bien, une série qui peut flinguer son intrigue de base à mi-saison pour partir sur autre chose et la re-flinguer à celle d'après, mérite des éloges ! En plus c'est une série où il n'y a pas de gentils...

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Sauf dans Alias. Elle est magistrale dans Alias, sublime, touchante, grandiose, je manque de superlatifs. 

 

​Ne remuez pas le couteau dans la plaie.... Jennifer dans Alias....Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

 

mais alors l'intrigue au fil des saisons !!!! au secours !!!!

Ma femme était dingue du petit Vartan....

Edited by jpdom
Link to comment
Share on other sites

Moi ç est GA qui commence à me hérisser le poil... Surtout quand j' ai appris qu'il y aurait une 12ème saison... J'ai peur qu'ils gâchent definitivement la série 

Link to comment
Share on other sites

Game Of Thrones Géographie et commencement - Motion VS History #1

Un excellent épisode de Nota Bene sur les influences historiques réelles dans GoT.

 

Edited by Apocalypse25
  • Like 4

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi ç est GA qui commence à me hérisser le poil... Surtout quand j' ai appris qu'il y aurait une 12ème saison... J'ai peur qu'ils gâchent definitivement la série 

​J'ai arrêté depuis 3 saisons....too much....soap opera insipide....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, il y a une saison à partir de laquelle il ne faut absolument plus regarder !!! (je crois que c'est après la 5).
D'ailleurs, bien que l'ayant revisionné une dizaine de fois, je n'ai jamais vu la fin de la série (et c'est tant mieux).

J'ai même l'impression qu'ils n'avaient plus de moyens sur la fin, j'ai vu quelques images et les décors faisaient cheap.

On retiendra au moins la série pour avoir produit les + horribles, méchants, sadiques cliffhanger de l'histoire télévisuelle.

 

EDIT !!! : J'ai eu le fameux bug des réponses invisibles ! Je parlais d'Alias, pas de GA, hein... :JFBQ00125061225b:

Edited by 2secondes
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26318
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...