Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

[mode vieille croûte] Tous à filmer avec leurs petits écrans au lieu de regarder ce qu'ils ont sous le pif sur l'écran géant... :5c745924:

  • Like 2

 

 

Link to comment
Share on other sites

First world problem...

Le bouton qui sert à rien, sauf à embêter le monde dans les formulaires en ligne.

C'est pas parce qu'il existe une option "reset" en HTML qu'il faut l'utiliser, bdel de med! Et en plus le mettre à droite, là où on s'attend à avoir le bouton OK...

Donc par réflexe, je clique.... Faut que je retape tout !

 

 

 

réinitialiserleschamps.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu t'inscris sur un autre forum ? :yociexp20:^_^

Sinon, que pensez-vous du scénario probable de SW 7, à savoir Luke qui passe du côté obscur et, peut-être, endosse le costume de Dark Vador ? Ce pitch semble avoir été pensé par deux potes bourrés dans un bar.  

  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

C'est un forum pour informaticien en plus...

 

Sinon pour Star Wars, j'espérais qu'ils reprennent des histoires parues dans les nombreux romans écrits dans l'univers étendu... Je me demande ce qu'ils vont contredire.

En tout cas, pour ceux qui iront le voir en VF (pas moi, mais il y en aura ;)  ) je suis content que Roger Carel soit toujours en vie !

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas question de les contredire, ils vont faire comme elles n'existaient pas, tout en piochant potentiellement des idées ça et là.

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Moi tant qu'y a pas Jar Jar Stinks, tout me va !

J'espère que R2D2 va passer du côté obscur et devenir un dalek... :JFBQ00165070226A:

 

  • Like 3

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Naldor : Oui, les gars carburent pas à l'eau claire !

Pour l'univers étendu, c'est comme tu dis.

Le scénario, au vu du peu d'info des teasers (je ne regarde pas les "fuites") :

L'empereur est mort, mais les fidèles de l'empire se sont regroupés dans un coin paumé avec nouveau leader, nouveau logo (style les Nazis en Amérique du sud). La Skywalker family est toujours sur le pied de guerre...

Le père J.J. Abrams semble avoir fait du bon boulot, ça fait plus SW que ce que fait Lucas depuis 1999...

Le plan avec l'épave du croiseur dans le désert et les X-Wings au ras du lac... :happy:

Edited by Apocalypse25
  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Une petite question en passant. Même si je pense déjà connaître la réponse. Est-il possible de garder un post hors-ligne pour travailler dessus et le poster une fois qu'il est tout beau ? Je voudrais creer des règles pour Salem. Mais je ne vais pas arriver à tout faire d'un coup, d'où ma question. 

Link to comment
Share on other sites

Et un petit bonus. Je ne sais pas si vous connaissez les recap' de Buzzfeed. Ils font GoT, TWD, et American Horror Story. 

Les deux premiers episodes de GoT : 

http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/game-of-thrones-s5e2-decapitations-et-crises-didentite#.iiyvKyvYV2

http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/game-of-thrones-s5e1-sorcieres-depression-et-alcoolisme#.ayjBwXBgPN

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux tu le fais sur un éditeur de texte. Et comme ça, je pourrais checker si tu veux avant que tu postes ! :)

Il me semble que le forum garde en mémoire les posts (des fois), mais bon. Ça marche pas à chaque fois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le forum garde en mémoire les posts (des fois), mais bon. Ça marche pas à chaque fois.

​En effet, @booyoowhore, le forum garde une copie des brouillons que tu as faits pour le topic concerné. Par exemple, je peux faire un brouillon dans le Bêtisier, un brouillon dans les Annonces, et pourtant quand j'ai commencé à taper ici, c'était vide. Néanmoins, je ne suis pas sûre que ça marche dans le cadre d'un nouveau topic

Link to comment
Share on other sites

Une petite question en passant. Même si je pense déjà connaître la réponse. Est-il possible de garder un post hors-ligne pour travailler dessus et le poster une fois qu'il est tout beau ? Je voudrais creer des règles pour Salem. Mais je ne vais pas arriver à tout faire d'un coup, d'où ma question. 

​Le sous-forum Règles de traduction par série fonctionne justement selon le principe de mise à jour continue. Tous les premiers posts de chaque topic évoluent au fur et à mesure des discussions, certains écrivent "à compléter", etc., il n'y a aucune raison de s'affoler d'un tuto qui ne serait pas complet. Les règles encyclo ont fait l'objet d'au moins 60 mises à jour depuis leur création sans que cela ne soit à chaque fois annoncé.

De plus, pour gagner du temps et éviter de devoir rester en ligne, il te suffit d'écrire ton tuto hors ligne, comme le font sans doute la plupart d'entre nous, et quand cela te semblera satisfaisant, tu copies-colles et tu mets en page, la mise en page ne devrait pas prendre trop de temps.

Link to comment
Share on other sites

A quoi correspondent les versions "Tag" et "No Tag", par exemple proposées ici sur un même épisode de VEEP : http://www.subtitleseeker.com/Download-tv-4134724/Veep+S04E02+Multiple+Releases-Sub 

 

EDIT : J'ai trouvé un élément de réponse (merci google) : http://projet-sg.com/forum/index.php?topic=4640.15. Mais du coup lequel mettre en ligne sur Addic7ed ?

Edited by Naldor

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26318
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...