Jump to content

Compteur De Caractères


HitOrRun
 Share

Recommended Posts

Ah Caféine mon sauveur ! ! !

 

Je sais très bien où se situe le caractère que se soit sur un clavier Mac ou PC, mais je te remercie quand même pour le rappel.

 

Je ne pensais pas qu'il était possible de rentrer la fonction à la main (Que diable les automatismes de traitement de texte me perdront ! ! ! ) c'est tout, sinon je me serais abstenue de demander cela.

  • Like 1

Love is the temple, Love the higher law"
"Joséphine be careful of small man with big idea"

Link to comment
Share on other sites

Plein de chansons me viennent en tête là de suite, ça va de "Relax, take it eaaaaasyyyyy" à : "we can go to the park, after dark, smoke that tumbleweed [...] So roll, roll, roll my joint, pick out the seeds and stems, feeling high as hell flyin' through Palmdale".

 

Bref, peace morganlefey, tu n'es pas en terrain ennemi  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Ah non ce n'est pas dit sur un ton méchant. Désolée si ça a été compris comme tel.

 

J'ai tendance à utiliser le sarcasme et l'ironie un peu trop souvent en ce moment.

 

Toutes mes excuses, ce n'est pas mon intention d'être méchante, mesquine ou autre.

 

(Il serait temps que je revois mes tournures de phrases, en effet)

  • Like 1

Love is the temple, Love the higher law"
"Joséphine be careful of small man with big idea"

Link to comment
Share on other sites

Moi en ce moment ma chanson c'est plutôt : "I'am an antichrist, i'am an anarchist" et ce genre de choses douces et apaisantes. :D

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Désolée j'avais pas reconnu. En même temps je suis pas fan de punk.

Love is the temple, Love the higher law"
"Joséphine be careful of small man with big idea"

Link to comment
Share on other sites

Ah Caféine mon sauveur ! ! !

 

Oui ? On m'appelle ?

 

Plein de chansons me viennent en tête là de suite, ça va de "Relax, take it eaaaaasyyyyy" à : "we can go to the park, after dark, smoke that tumbleweed [...] So roll, roll, roll my joint, pick out the seeds and stems, feeling high as hell flyin' through Palmdale".

 

Bref, peace morganlefey, tu n'es pas en terrain ennemi  :ph34r:

 

:lol:  Il a fallu que je relise 2 fois vos 2 posts avant de comprendre le début d'ire de 2".

@morganlefey ("le", c'est quoi, exactement ?) : t'inquiète, je n'avais vu aucune agressivité dans ton message ; la petite musique dans ma tête ^^ avait dû mettre les bonnes intonations.

@2" : je ne sais pas ce que tu as rapporté de la Sérénissime, mais ça a l'air de dépoter ! :lol: Et c'est adorable de voler à ma rescousse :wub: , même en te gourant d'escient. icon_mrgreen-232c.gif

  • Like 1

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Moi en ce moment ma chanson c'est plutôt : "I'am an antichrist, i'am an anarchist" et ce genre de choses douces et apaisantes. :D

 

 Un rapport avec tes récents soucis d'accès au www et tes relations avec les fournisseurs ? ^_^

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

L'image d'Accent n'est sans doute pas passée correctement. Ce qu'il voulait vous montrer, c'était ça :

 

13126212453_5829d696c0_o.png

 

Broadway, disais-je !

Incidemment, quelle est la façon la plus simple de faire une impression écran puis de rogner et/ou "enrichir" l'image correspondante (ellipses et flêches en couleur, tout ça) ? À chaque fois, je m'emmèle les pinceaux entre dessin d'Open Office, puis Microsoft Picture Manager puis Paint, et je ne sais quoi d'autre. Y a pas un couteau suisse pour faire ça en 2 temps 3 mouvements ?

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Y a pas un couteau suisse pour faire ça en 2 temps 3 mouvements ?

Photoshop !

 

 

Quand le jazz est là, la java s"en va...

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous.

 

@Caféine :  si le "le" en question concerne mon pseudo, c'est la grande question des fans des légendes arthuriennes. Comme j'ai repris le nom de la fée Morgan de la version Galloise je suis

incapable de te dire pourquoi c'est Morgan Lefey.

Love is the temple, Love the higher law"
"Joséphine be careful of small man with big idea"

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout suivi, c'est un javascript qui s'intègre au site ??

 

Si tu parles de mon script, oui c'est du code javascript qui vient se greffer et s'exécute en plus du code déjà présent dans les pages web ciblées (en l’occurrence mon script se restreint aux URLs commençant par http://www.addic7ed.com/list.php pour l'interface "view & edit" d'addic7ed).

L'extension Greasemonkey pour Firefox permet ça et d'autres extensions permettent la même chose sur d'autres navigateurs.

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, GreaseMonkey (1.15) me sourit en haut à droite de mon écran :) où il s'est installé si vite que je n'ai pas pu procéder aux habituelles vérifications préalables (avast! & malwarebytes) mais tout a l'air d'aller bien. J'ai hâte de savoir le faire fonctionner sur nos traductions addic7ed. Merci accent et HitOrRun ;)

Link to comment
Share on other sites

  • deglinglau pinned this topic
  • emeline-whovian unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26214
    Total Members
    6268
    Most Online
    BoxerDYPE
    Newest Member
    BoxerDYPE
    Joined
×
×
  • Create New...