Jump to content

accent
 Share

Recommended Posts

caféine,

Je suis aussi sur Firefox, j'ai suivi le processus d'installation,

le petit programme est bien dans les modules complémentaires,

....mais rien ne se passe sur le "view edit" d'un quelconque fichier...

Où est ce que j'ai foiré ?

:wacko:

 

Question bête : dans les modules complémentaires, il est bien activé ?

Tu peux essayer de rafraîchir la page Addic7ed ; si ça ne marche toujours pas, redémarre Firefox.

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne n'ai touché à rien, pas de zoom, pas de nouvelle installation, et tout s'affiche bien. :huh:scratchhead.gif

Les mystères de la technique… :ph34r:

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

oui, le module est bien activé...

Je suis encore pour quelques semaines sur XP pro SP3 ( je me résigne à passer sur Win 7)

pas de pare feu windows - antivirus "normal"

il y a un paramètre quelque part qui me bloque....

Link to comment
Share on other sites

Pas non plus de AdBlockPlus qui coincerait ?

Rien non plus au niveau des préférences de Firefox ?

Pas de script bloqué dans un coin ?

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

oui, le module est bien activé...

Je suis encore pour quelques semaines sur XP pro SP3 ( je me résigne à passer sur Win 7)

pas de pare feu windows - antivirus "normal"

il y a un paramètre quelque part qui me bloque....

 

 

Pas non plus de AdBlockPlus qui coincerait ?

Rien non plus au niveau des préférences de Firefox ?

Pas de script bloqué dans un coin ?

 

Je suis aussi sous XP, et j'utilise aussi Adblock Plus.

Tu as essayé de quitter et redémarrer Firefox ?

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Petit HS : XP n'étant plus supporté par Microsoft depuis cette semaine, il va effectivement falloir passer à autre chose avant que les failles ne s'accumulent.

Windows 7 (pro ou pas d'ailleurs) est vraiment bien.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo à accent et à HitOrRun !

 

Ça marche parfaitement avec Chromium (je suis sous Ubuntu).

 

Je crois par contre que j'ai peut-être trouvé un petit bug : impossible chez moi de modifier un sous-titre vide (c-à-d avec 0 caractère, habituellement un "Aah!" non traduit, mais dans le cas où c'est une erreur, c'est fâcheux). Et j'ai vérifié que ça marchait quand je désactivais l'extension.

D'autres peuvent vérifier ?

Link to comment
Share on other sites

Exact, Flydu.

 

Je viens de tester, même résultat.

 

Les sous-titres vides ne sont pas modifiables avec l'extension activée, alors qu'il faudrait.

 

Good catch ! ;)

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

De plus, lorsqu'on clique sur Multi Edit, ça n'ouvre que les cases avant le premier sous-titre vide. Celles après restent fermées.

Link to comment
Share on other sites

Bah je crois c'est les mêmes que Caféine  ;) .

 

Encore un petit détail : lorsque qu'on clique sur "Restore" les balises "<" et ">" deviennent respectivement "&lt;" et "&gt;", qui sont ne sont pas reconnus par le système (e.g. "<i>Shameless</i>" va apparaître à la place de "Shameless") et plus non plus donc par la commande "< >".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai AdblockPlus aussi....j'ai fermé ré-ouvert bien sûr....

je vais relancer la bécane, mais c'est de l'ésotérisme !!

Je vous avoue que ça me contrarie.... :angry:

Link to comment
Share on other sites

jpdom, tu avais essayé en vidant historique, cache, cookies de Firefox ?

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Merci aux créateurs!!!!

 

Enfin de la correction avec la lumière et plus dans le brouillard.... vous êtes des dieux!!

  • Like 1

Love is the temple, Love the higher law"
"Joséphine be careful of small man with big idea"

Link to comment
Share on other sites

accent,
Oui, je suis sur la plus récente version de Firefox et mise à jour.....

Quand tu es dans la page "view & edit" de ton sous-titre, va dans : menu Outils > Développeur web > Console web, ou bien fais Ctrl+Maj+K.


console_reseau.png   console_css.png   console_js.png   console_securite.png   console_journal.png

Assure-toi que tout est coché comme sur les copies d'écran ci-dessus puis actualise la page.


Vérifie que tu as bien une ligne avec écrit : "A7: mapping data & creating CC column". Si après avoir actualisé ta page cette ligne ne s'affiche pas dans la console, c'est que tu as probablement un réglage qui bloque l’exécution de l'extension.

As-tu d'autres lignes dans la console avec écrit sur la droite: list.php: avec un numéro derrière ?

console.png
Link to comment
Share on other sites

Je crois par contre que j'ai peut-être trouvé un petit bug : impossible chez moi de modifier un sous-titre vide (c-à-d avec 0 caractère, habituellement un "Aah!" non traduit, mais dans le cas où c'est une erreur, c'est fâcheux). Et j'ai vérifié que ça marchait quand je désactivais l'extension.
D'autres peuvent vérifier ?


Exact, Flydu.
Je viens de tester, même résultat.


De plus, lorsqu'on clique sur Multi Edit, ça n'ouvre que les cases avant le premier sous-titre vide. Celles après restent fermées.


Encore un petit détail : lorsque qu'on clique sur "Restore" les balises "<" et ">" deviennent respectivement "&lt;" et "&gt;", qui sont ne sont pas reconnus par le système (e.g. "<i>Shameless</i>" va apparaître à la place de "Shameless") et plus non plus donc par la commande "< >".


Merci pour vos retours. Ces bug seront corrigés dans la prochaine version.
En attendant les corrections, si vous avez des caractères qui ne s'affichent pas correctement du style "&lt;" à la place de "<", au lieu d'appuyer sur Restore, appuyez sur Cancel puis recliquez la case.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !!  :wub:

 

Installé sur Chrome sur windows 7 et 8, aucun problème jusqu'à présent, à part ceux déjà mentionnés par flydu et traditore.

 

Je ne connaissais pas le reading speed rating, mais je vais pouvoir m'améliorer, merci encore énormément ! 

 

1397062668-thank-you.jpg

Link to comment
Share on other sites

Accent,

 

P....! je n'étais jamais allé dans ce truc !

J'ai mis les fenêtres conformes à ton indication.

Mais je ne vois pas de: "A7: mapping data & creating CC column"

 

j'ai ça:

 

L'utilisation de « getUserData() » ou « setUserData() » est obsolète. Utiliser « WeakMap » ou « element.dataset » à la place. requestNotifier.js:64
L'utilisation de l'attribut « specified » d'un attribut est obsolète. Cela renvoie toujours « true ». plusone.js:29
Content Security Policy: Impossible d'analyser la source invalide chrome-extension://lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl
Content Security Policy: Impossible d'analyser la source non-reconnue chrome-extension://lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl
L'utilisation de « getUserData() » ou « setUserData() » est obsolète. Utiliser « WeakMap » ou « element.dataset » à la place. requestNotifier.js:64
L'utilisation de « getUserData() » ou « setUserData() » est obsolète. Utiliser « WeakMap » ou « element.dataset » à la place. requestNotifier.js:64
L'utilisation de « getUserData() » ou « setUserData() » est obsolète. Utiliser « WeakMap » ou « element.dataset » à la place. requestNotifier.js:64
L'utilisation de « getUserData() » ou « setUserData() » est obsolète. Utiliser « WeakMap » ou « element.dataset » à la place. requestNotifier.js:64
L'utilisation de « getUserData() » ou « setUserData() » est obsolète. Utiliser « WeakMap » ou « element.dataset » à la place. requestNotifier.js:64

 

 

A partir de là, je lâche le guidon !

Link to comment
Share on other sites

Chrome extension ?

Mais...

T'es pas sous Firefox ?

(je dis ça, mais si ça se trouve je suis à côté de la plaque)

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • taytoy locked this topic
  • taytoy unlocked and featured this topic
  • taytoy unfeatured this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...