Jump to content

Recommended Posts

278334-2.jpg

 

Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l'avenir. Pensant en premier lieu qu'il serait question d'héritage, tous les trois sont surpris d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une révélation qui risque de bouleverser leur vie.



BANDE ANNONCE

Réalisé par Jill Soloway
Avec Jeffrey Tambor, Gaby Hoffman, Jay Duplass

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si des traducteurs serait intéressé pour traduire cette série qui a reçu l'éloge de la presse (91/100 metacritic!) et qui est déjà renouvelé pour une 2ème saison. Avec des scénaristes connu (Six Feet Under, United States Of Tara...) et un casting solide.

Actuellement seul le premier épisode est traduit, le 2ème est à 27% mais qui n'avance plus quasiment 2 semaines. Il y a en-tout 10 épisodes dans cette première saison. 

http://www.addic7ed.com/show/4302

 

Si il y a des gens vraiment intérêt par la série, ça serait vraiment super.  :) 
Un article bien sympathique qui nous parle de la série pour les plus curieux : 

http://www.lesinrocks.com/2014/09/27/cinema/il-faut-regarder-transparent-superbe-nouvelle-serie-damazon-11526282/

Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air sympa Transparent !

Je récupère le premier et je te dis.

 

EDIT : Je viens de voir les ST W4F FR, c'est navrant...
C'est pas super bavard comme série, ça m'a l'air faisable en petit comité.

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Jeffrey Tambor revient en force avec cette série, avec un rôle à l'opposé de George Bluth Sr.  :D

Je comptais y travailler en novembre. Si d'autres personnes sont intéressées...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à mettre mon nez dedans. Ils ont changé d'actrice pour Tammy entre le pilote et la suite.

 

J'aime bien le début en tout cas.

Dès que j'ai une meilleure connexion je m'imprègne complètement ;)

  • Like 1

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Clairelune

 

Malheureusement pour toi, on vient de vérifier ton compte. Cela fait plusieurs années que chamallow, deglinglau et moi-même bannissons tes multiples comptes pour diverses raisons — HI, crédits, ponctuation, longueurs, etc. — avec des avertissements qui sont à chaque fois ignorés. Les mails échangés ont par ailleurs été houleux. Tes comptes sont :

  • Clairelune 
  • BobLeBricoleur
  • Bobby45475
  • B0ts
  • dqsd455511
  • Thanatos.Eros
  • Doreva
  • AnnyCore
  • sdqdqs425s
  • qsdqsDQS15
  • 0149910213
  • Vachette
  • Bob75
  • Anon0101
  • MinusCortex
  • Houndl
  • EnzoLouis75

Tu es définitivement banni du site Addic7ed, et sur ce forum, tu es en mode "Mod Queue", c'est-à-dire qu'à l'avenir, tout post de ta part devra être approuvé par les modérateurs.

 

Nous nous passerons volontiers de toi.

 

Topic clos.

Link to comment
Share on other sites

  • taytoy unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...