Jump to content

Ascension - Règles De Traduction


Apocalypse25

Recommended Posts

A 6min16 de l'épisode 2, on apprend que la Krueger a eu une "Other-than-honourable discharge."

 

En fait, j'ai appris que c'était une raison officielle de l'armée pour virer quelqu'un pour motifs de comportement non compatible avec les règles et valeurs de l'armée. (tiens, on devrait faire la même chose sur Addic7ed....)

en gros, elle a avoué être lesbienne. C'est sous-entendu, mais après ça se confirme.

Donc j'ai mis "Destituée pour comportement impropre". pour que les français comprennent mieux que "Destitution non honorable" ou un truc du genre.

 

http://usmilitary.about.com/od/justicelawlegislation/l/aadischarge1.htm

Link to comment
Share on other sites

"Destituée pour comportement inapproprié" plutôt ?

Heureusement que la doctrine "Don't ask, don't tell" a été supprimé dans l'armée US.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, "inapproprié". (ça me rappelle un certain Clinton...) J'y avais pensé mais je voulais faire tenir ça sur une ligne... Là il faut découper en deux. Mais tant pis.

Link to comment
Share on other sites

Voilà l'épisode 2 à 100%.

Une party de relecture-canapé commence...  A surveiller : les vou-tutoiements.  Et voir si on peut réduire les séquences trop rapides.

Merci à tous !

Beau travail.

Link to comment
Share on other sites

Mr Apo, il faudrait mettre à jour le premier post, pour dire que Krueger et Enzmann se vouvoient, et Krueger et Warren se tutoient. Warren et Enzmann se vouvoient.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pas d'info pour le moment.

Les chiffres d'audience n'étaient pas terribles...

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...