Jump to content

== Agenda des sorties Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Arf il est vraiment pas joli je trouve dans cette dernière image. Et puis il vire roux !!!

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, y a moyen d'ajouter Brain Games à la liste ? (S05E01)

Si jamais on n'a pas de sous-titres anglais, je m'occuperai en solo des sous-titres Français, mais juste pour notifier aux gens qu'elle sera prise en charge sur Addic7ed. C'est une saison de documentaires, ça commence le 14 février à 9/8C donc dispo le 15 ou le 16 quoiqu'il arrive en VOSTFR. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

The Flash n'est-il pas censé sortir le mercredi soir ? Si oui, comment la traduction française peut-elle être déjà terminée ? Je suis curieux...

Merci d'avance pour votre temps et votre réponse.

Cordialement,
KaKi87.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Zancrow,

  • Quelques règles du forum :
  • - Ne demandez pas quand une traduction sera finie, personne ne le sait, il n'y a pas de team.

    - Ne demandez pas quand une VO sortira, les syncers ont une vie.

  •  

Voilà, regarder la page d'accueil aurait simplement répondu à ta question.

La VO n'est pas encore sortie donc la VF non plus.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

@KaKi87 Les épisodes de flash sortent le mardi soir aux USA ;)

 

Sinon, j'aurai voulu savoir quand est-ce que l'épisode 17 de Teen Wolf allait être sous-titré?

 

D'accord, merci pour l'info. Mais alors, BetaSeries est complètement à côté de la plaque. Et donc, Arrow et DC's Legends of Tomorrow, ils sortent quels jours ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

@Hellie Oops, désolé, j'aurai dû me renseigner avant :/ Mais la VO est déjà sortie (hier soir), mais effectivement pas le VOST ...

@KaKi87 Sur BetaSerie, il y a une option qui permet de t'avertir un jour après (jour où sortent généralement les sous-titres). Celle-ci doit être activée chez toi ^^

Pour Arrow, je ne sais pas, je ne regarde pas cette série, mais pour DC's Legends of Tomorrow elle sort le jeudi soir aux USA, donc généralement le vendredi en sous-titré :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci pour l'info. Mais alors, BetaSeries est complètement à côté de la plaque. Et donc, Arrow et DC's Legends of Tomorrow, ils sortent quels jours ?

Merci.

​The Flash : diffusion le mardi soir aux US (donc mercredi chez nous)

Arrow : diffusion le mercredi soir aux US (donc jeudi chez nous)

Legends of Tomorrow : diffusion le jeudi soir aux US (donc vendredi chez nous)

=> Les trois sur la chaîne The CW à 20 h du soir (fuseau US Eastern)

 

Oops, désolé, j'aurai dû me renseigner avant :/ Mais la VO est déjà sortie (hier soir), mais effectivement pas le VOST ...

​La série est diffusée sur MTV le mardi soir aux US à 21 h (fuseau US Eastern), ce qui fait 3 h du matin chez nous le mercredi.

 

Je rappelle que les syncers ont aussi une vie, comme vous et moi, qu'ils ne viennent pas forcément de France, et donc qu'ils ne sont pas forcément en vacances. Évitez de demander quand les sous-titres sortiront, la team sait très bien ce qu'elle a à faire.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

@KaKi87 Sur BetaSerie, il y a une option qui permet de t'avertir un jour après (jour où sortent généralement les sous-titres). Celle-ci doit être activée chez toi ^^

​En effet, il y a une option : « Décaler les dates d'une journée pour correspondre à la sortie française », que je viens de désactiver et il m'affiche à présent les bonnes dates.

Merci encore ! Mais aucun rapport avec la sortie des sous-titres donc. Mais ça veut aussi dire qu'il décalait les jours en pensant que les mêmes épisodes apparaissaient aux USA et en France avec 1 jour de décalage alors qu'il n'y a actuellement aucune diffusion en France...

Cordialement,
KaKi87.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1. Suppression des commentaires

Afin d'alléger l'agenda et d'éviter le découragement des nouveaux utilisateurs l'accédant pour la première fois, il a été décidé de supprimer les commentaires négligeables tels que les échanges "- À locker. - Fait. - Merci". L'agenda actuel est passé de 120 commentaires à 38. 

Supprimez votre commentaire comme suit. Prenons cet exemple dont les interactions sont insignifiantes :

En supprimant votre premier commentaire, vous supprimerez tout le fil de commentaires.

  • Vous ne pouvez techniquement supprimer que vos commentaires.
  • Les commentaires comprenant des interactions conséquentes peuvent être gardés dans un but instructif pour les nouveaux venus sur l'agenda. (Voir ce qui a été laissé au moins de février et janvier 2016.)
  • Vous pouvez attendre quelques jours, voire quelques semaines avant de supprimer votre commentaire. Le cas échéant, nous commenterons sur les commentaires à effacer.

 

2. Suppression des images

On demandera aux utilisateurs d'éviter d'insérer des images ailleurs que dans le bac à sable. L'affichage des images est bancal lorsque l'agenda est publié (voir l'agenda au premier post de ce topic), et à nouveau, cela ralenti l'accès pour certains.

 

Merci pour votre collaboration.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

* pas taper * * pas taper *

 

Les gars je voudrais demander un lock sur l'agenda mais y a vraiment pas moyen sur la tablette, je trouve pas comment faire...

 

Du coup s'il se trouve une âme charitable pour locker Vikings S04E01, merci :4debf97e44f2631b6e738:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

* pas taper * * pas taper *

 

Les gars je voudrais demander un lock sur l'agenda mais y a vraiment pas moyen sur la tablette, je trouve pas comment faire...

 

Du coup s'il se trouve une âme charitable pour locker Vikings S04E01, merci :4debf97e44f2631b6e738:

@2secondes, je t'ai inscrite sur l'agenda en relecture et j'ai commenté pour toi :)

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Coucou @2secondes,

tu utilises l'application ou un explorateur pour accéder à l'agenda sur tablette ? Sheets propose depuis sa dernière mise à jour la possibilité de commenter. Il suffit de sélectionner la cellule qui t'intéresse, appuyer sur "+", puis insérer --> commentaire. 

:3eb4e7b3:

  • Like 2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...