Jump to content

== Agenda des sorties Addic7ed ==


taytoy
 Share

Recommended Posts

Oh non :( encore!

​Il n'y a pas à regretter que les sous-titres de sous-titres.eu sortent plus tôt que les sous-titres d'addic7ed. Ceux-ci seront de toute manière de meilleure facture qu'ici. On l'a déjà expliqué maintes et maintes fois. Cela ne se joue pas qu'à la traduction, mais surtout à l'adaptation et à la synchro.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

@Sachkin Un peu de bon sens, un peu de débrouillardise, un peu de recherche pour aller directement t'inscrire toi-même sur l'Agenda et non pas demander à plusieurs membres d'inscrire ton nom (ainsi, les modérateurs ne sont pas des esclaves... Si si si !)

De plus, les sous-titres fournis par la KB Team sont d'excellente qualité, normés, corrigés, relus, etc...
Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains. Il y a d'autres séries qui n'attendent qu'à être traduites.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

La KB Team, c'est KB tout seul, en fait.

Je ne sais comment il fait, c'est pas humain.:ph34r:

  • Like 1

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

1° Je n'ai pas demandé à plusieurs membre

2° j'ai dit "oh non" parce que j'ai traduit pour rien tout simplement, je sais bien que ces ST sont de meilleures qualités

me suis fait mal comprendre désolée

 

Ce sera pour le prochain :)

Link to comment
Share on other sites

Je doute que KB se soit tapé toute la saison pour ne pas traduire le series finale. Donc, si j'étais toi, j'attendrais le mardi matin avant de traduire. 

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Pour la défense de Sachkin, je comprends son "oh non pas encore !".
On est toutes les deux débutantes, on n'avait pas compris que quand une "team" était sur le coup, ça ne valait même pas la peine de traduire. (Et je n'avais pas non plus remarqué que KB était sur Mad Men...)
Perso, les lundis et vendredis je dois faire des choix, parce que les séries qui m'intéressent sortent quasi toutes ces jours-là. Donc en sacrifier une pour passer du temps sur une autre, et s'apercevoir que le travail effectué n'a servi à rien, c'est un chouïa frustrant. Je la comprends.
Maintenant ça ne remet pas en cause le fait que les ST de KB sont meilleurs, ça n'a rien à voir.
C'est juste qu'on ne savait pas. Au moins maintenant on appris un truc : nom en orange sur l'agenda = TU TOUCHES PAS !! (sauf si tu n'as rien d'autre à faire...)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui voilà, Sloan m'a décodée :P

comme OUAT et GA sont généralement aussi traduites en vitesse grand V, pour le moment il n'y avait que mad men que je pouvais traduire Lundi soir

Mais c'est noté, j'en traduirai/ relirai d'autres :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut à tou(te)s! je viens de m'inscrire sur l'agenda, je crois pas avoir fait ma cagole, normalement j'ai réussi (...) .
j'ai failli dire " pardon, mais, je vois pas il est où l'agenda"... c'est le post de Loupi qui m'a fait tilter mdr.
si j'ai (encore) fait une boulette, n'hésitez pas à me lapider, je vous autorise pour cette fois.

tchaobidi bye!
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Zyout

Je viens d'ajouter ton nom. Pour plus d'efficacité, n'hésite pas à te créer un compte Gmail "Addic7ed" et de configurer ton compte Google+ pour le nom. La principale raison est qu'avec ce compte, à chaque fois qu'on répond à un de tes commentaires, cela t'enverra un mail de notification qui te permet de répondre au commentaire directement en répondant au mail. Deux comptes Gmail sont facilement gérables. Sur smartphone, tu peux switcher de compte très facilement, et sur PC, c'est pareil, même si beaucoup d'entre nous utilisent un navigateur pour un compte, et un autre pour le deuxième. Mais tu peux toujours rester en tant qu'anonyme ; dans ce cas, n'oublie pas d'ajouter ton nom à la fin : (Ziout).

Merci.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

[RECTIFICATION]

Bonjour,

Pour ceux qui sont sur Mozilla Firefox, quand la page de l'agenda se charge et que vous voyez apparaître une fenêtre de ce type :

Cliquez UNIQUEMENT sur Continuer, et non sur Déboguer le script ou Arrêter le script.

NE CLIQUEZ PAS sur la croix pour fermer la fenêtre, contrairement à ce qui est indiqué sur l'image et à ce qui a été précédemment dit. En fermant la fenêtre, vos commentaires ne seront pas enregistrés.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

La sortie de Grace & Frankie dans quelques jours me fait me demander : pour les séries Netflix, comment ça se passe ? 

Est-ce qu'on part du principe que les sous-titres professionnels vont être "extraits" d'une manière ou d'une autre ou...?

@melkyway

La Team Addic7ed a fini toutes les versions de tous les sous-titres de la première saison de Grace & Frankie dans ces langues :

English, French, Dutch, Norwegian, Danish, Spanish (Spain), Spanish (Latin America), Finnish, Russian, Italian, Swedish, German.

300 sous-titres en 12 langues en tout, c'est beau !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

La retour de la cagole...
tiiiin tiiin tiiiiiiiiin.....:happy:

Attention les gars, c'est limite surnaturel. @taytoy, j'ai rien, mais alors RIEN compris. Je vais faire comme la dernière fois, simple, juste commenter en ajoutant mon p'tit nom, et puis basta. Ya des moments comme ça, où faut savoir rester "nature". T'avais qu'à pas sortir tes termes là, "switcher", "smartphone"... je sais déjà pas faire de vélo, que veux-tu que je fasse d'un truc pareil??!!! HEIN????!!!! :4d6161fd:

Je sens que @Loupi va se moquer, alors j'en rajoute pas, mais je vous comprends. Je vous avais prévenus, je suis PAS DOUéE. Je te remercie d'avoir essayé d'être clair et compréhensible lol c'était sympa quand même!!!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • emeline-whovian unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26232
    Total Members
    6268
    Most Online
    Jay Bernal
    Newest Member
    Jay Bernal
    Joined
×
×
  • Create New...