Jump to content

== Agenda des sorties Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de voir ce petit système d'agenda et c'est vraiment pas mal... C'est tellement mieux géré.

Donc je viens de m'inscrire pour les prochains épisodes de The Whispers dans l'agenda mais j'ai une deux petites questions...

1. À quoi ça sert de nous inscrire... ? Puisque même si je suis le seul a avoir posté mon pseudo pour ces épisodes-là, je ne serais pas le seul à m'en occuper, je suppose... ?

 

2. Quel est cet "écureuil anonyme" ou "canard anonyme" ? Ça peut paraître inutile comme question mais je ne comprends pas puisqu'il n'est pas noté sur toutes mes notes, donc si quelqu'un aurait une réponse à me donner... 

 

Merci à vous, et bonne fin de soirée ! 

Edited by iNSANEMEN
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi @iNSANEMEN

1. Le fait de s'inscrire permet de savoir ce qui a été fait, sera potentiellement fait, qu'est-ce qu'il reste à faire... se décider sur quel épisode regarder pour aider la trad.
Bien sur, la plupart du temps, des gens participent sans s'inscrire. Mais bon, il faut bien commencer par quelque part. Et ce quelque part, ça peut être toi :good:

2. Les anonymes en haut de la page, ce sont les gens qui consultent la page de l'agenda sans être connecté à un compte google+.
Pour pouvoir participer au tchat en ligne, il faut se connecter, et alors au lieu d'avoir "animal anonyme", tu auras ton pseudo G+. Du coup quand tu laisses un commentaire, soit tu es en anonyme et tu dois signer en fin de texte, soit tu es connecté et tout va bien ;)

 

  • Like 3

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @LittleDuck, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement ! Tout est maintenant plus clair, merci beaucoup ! 

Edited by iNSANEMEN
Link to comment
Share on other sites

le décalage horaire ça aide ;)

Avec plaisir !

  • Like 1

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

@iNSANEMEN

La plupart des informations se retrouvent dans l'onglet TUTORIEL du document :

Pour le reste, comme je te l'avais dit, tu peux m'ajouter pour en discuter en privé.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petite question : Pour Jonathan Strange & Mr. Norrell, est-ce qu'on attend désormais la version normée Strange Team ou bien on continue la trad sur A7 ? 

(Sachant que leur release est à 70 % terminée)

Edited by kinglouisxx
Link to comment
Share on other sites

Si la Strange Team la poste avant que celle sur A7 soit terminée, alors on supprimera la version d'A7.

Link to comment
Share on other sites

On peut arrêter, mais la question est : "Qui est 'on'?"

Tu ne vas pas pouvoir imposer aux utilisateurs d'arrêter de traduire Game of Thrones par exemple quand bien même la trad arriverait dans les 5 heures. Dans ce cas-ci, les bons utilisateurs et autres modérateurs essaient de minimiser les pots cassés en allant corriger rapidement pour qu'on ne se retrouve pas avec une version trop pourrie "ailleurs". Bien évidemment, on le redit aussi, on ne travaille pas pour d'autres sites, if yenowaddamean. Et puis tu as certains qui prennent du plaisir à traduire, qu'importe que cela soit effacé après.

Si la trad est du niveau de la version normée, on garde celle en ligne. Tu peux voir dans les précédents épisodes de JS&MN.

Pour les nouveaux, vous pouvez par ailleurs lire ceci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le premier post de ce topic a été mis à jour. Vous avez désormais un tutoriel complet de toutes les fonctions de cet agenda.

PS : Pour les nouveaux, ne soyez pas impressionnés par la taille du tuto, le fonctionnement est en fait très simple ! :JFBQ00193070413A:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La sortie des 144 372 sous-titres pour les 12 épisodes de la nouvelle série Sense8 s'étalera durant ces deux-trois jours et commence dès aujourd'hui. 

Dix langues par épisodes (sous-titres officiels Netflix) + HI : English, French, Portuguese (Brazilian), Spanish, German, Danish, Dutch, Finnish, Norwegian et Swedish.

Les sous-titres des 4 premiers épisodes viennent de sortir. [EDIT : tout est sorti]

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La sortie des sous-titres des 13 épisodes de la saison 3 de Orange is the New Black s'étalera durant ces deux-trois jours et commence dès aujourd'hui. 

Onze versions, Abjex, DANHUK, 4yEo, WEBRip [Phr0stY], WEBRip FGT/ PSYPHER/EVO, J4U, SNEAkY et Ajx, en cinq langues par épisodes (sous-titres officiels Netflix)  : English (+ HI), French, Portuguese (Brazilian), Spanish Latin, German.

Au total,  624 sous-titres. 

Les sous-titres du premier épisode viennent de sortir.

Edited by taytoy
UPDATE
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Même si ce n'est pas Naldor...

Si un user a activé la notification des commentaires sur l'agenda par mail et que ça fonctionne pour lui, je veux bien l'info....

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @taytoy, 

tu peux me rajouter pour True détective si c'est encore ouvert ? j'ai déjà fais le subbing pour la saison 1... 

Sinon content d'être de retour après un long séjour en Allemagne ;) 

 

Edited by sedikus87
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'ajouter mon nom désolé je croyais que je figurai pas dans la liste du menu déroulant. De plus, je ne peux pas accéder à Addic7ed, je ne sais pas si c'est à cause d'une maintenance qui est en court ? 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'ajouter mon nom désolé je croyais que je figurai pas dans la liste du menu déroulant. De plus, je ne peux pas accéder à Addic7ed, je ne sais pas si c'est à cause d'une maintenance qui est en court ? 

​Voir ici et ici.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26305
    Total Members
    6268
    Most Online
    friccc
    Newest Member
    friccc
    Joined
×
×
  • Create New...