Jump to content

== Agenda des sorties Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Ça me fait plaisir de voir que l'agenda évolue à ce point. Je suis content de participer à cette petite aventure :P

Venez nous rejoindre, vous aurez peut-être des bisous ! :JFBQ00204070424A:

  • Like 4

Never say no to Panda

Link to comment
Share on other sites

Coucou, 

la saison 1 de Survivor's Remorse datant de plus longtemps que notre super agenda, je viens poster ici. ;-)

Les deux premiers épisodes sont bons à locker, relus par Mlle zeppelinlg, et le reste arrive !! :yociexp12:

  • Like 1

Link to comment
Share on other sites

@taytoy : Je n'ai pas du tout participé à la traduction du 01x01. Il me semblait qu'il avait été relu mais j'ai dû me mélanger les pinceaux. J'irai faire un tour quand j'en aurai le courage. ^^

  • Like 1

Link to comment
Share on other sites

Hello là-dedans.

Quelques nouvelles séries à venir à rajouter dans le doc:

Colony (USA Network) : 01x01 le 14 jan 2016

Agent X (TNT) : 01x01 & 02x01 le 08 nov 2015

The Librarians (TNT) : 01x02 le 01 nov 2015

Ash vs Evil Dead (Starz) : 01x01 le 31 oct 2015

The Romeo Section (CBC) 01x01 le 14 oc 2015

Edited by Hymeros
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Hymeros

Merci pour l'info !

Sur l'agenda, on les mettra au jour de la sortie +1 (sortie des sous-titres).

La prochaine fois, pour nous prévenir, tu peux directement commenter dans la colonne série à la date de sortie addic7ed (+1).

Et pour janvier 2016, on attendra un peu ;) !

PS : The Romeo Section était déjà dans l'agenda à octobre, mais pas dans la feuille "sorties"

Link to comment
Share on other sites

Petit message pour vous rappeler de passer sur l'agenda !

En effet, il est ouvert à tout le monde et permet vraiment une forte cohésion au niveau de la répartition de la charge de travail !

Vous serez forcément bien accueillis :)

 

Le lien ? C'est toujours le même : https://goo.gl/rflxSC

  • Like 5

Never say no to Panda

Link to comment
Share on other sites

Coucou.

Petit message pour vous dire que j'ai rejoins la bande des forcenés qui tiennent à jour l'Agenda.

Je vais surtout m'occuper de la partie Sortie. Petite nouveauté, vous y trouverez déjà tous les teasers, trailers, promos de toutes les séries à venir, et il y en a ! (*)

J'ai quelques petits oiseaux aussi qui me remontent des infos, rumeurs, tendances, annonces du coté des networks US, du coup, je vais aussi essayer de tenir à jour l'onglet des... fins de série, ruptures de stock, ré-appro,... bref renouvellements ou pas de nos chères séries.

Si besoin d'un Unlock/Lock, je peux aussi donner un coup de main, si un autre admin de l'Agenda n'est pas co'.

 

(*) si un lien ne marche pas ou vous renvoie sur "vous n'êtes pas dans le bon pays"... faites moi signe que je corrige.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Coucou.

Petit message pour vous dire que j'ai rejoins la bande des forcenés qui tiennent à jour l'Agenda.

Je vais surtout m'occuper de la partie Sortie. Petite nouveauté, vous y trouverez déjà tous les teasers, trailers, promos de toutes les séries à venir, et il y en a ! (*)

J'ai quelques petits oiseaux aussi qui me remontent des infos, rumeurs, tendances, annonces du coté des networks US, du coup, je vais aussi essayer de tenir à jour l'onglet des... fins de série, ruptures de stock, ré-appro,... bref renouvellements ou pas de nos chères séries.

Si besoin d'un Unlock/Lock, je peux aussi donner un coup de main, si un autre admin de l'Agenda n'est pas co'.

 

(*) si un lien ne marche pas ou vous renvoie sur "vous n'êtes pas dans le bon pays"... faîtes moi signe que je corrige.

​Salut, 

C'est très gentil de ta part de t'occuper de la partie Sortie :)

Pour ce qui est de la gestion de l'unlock/lock des séries, celle-ci est réservée aux modérateurs / administrateurs d'addic7ed. Mais c'est gentil d'avoir voulu aider :P 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Z'êtes au courant des premières surprises pour 2016 ?

Prison Break - Saison 06x10

Prince of Bel Air - Saison 7 - 20 ans après la S06.

 D'autres suivent...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26314
    Total Members
    6268
    Most Online
    evelynn
    Newest Member
    evelynn
    Joined
×
×
  • Create New...