Jump to content

== Le point sur les renouvellements de séries US ==


Apocalypse25

Recommended Posts

Découvert sur France4 avec je ne sais plus quel épisode avec Ecclestone.

J'avais adoré !

 

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah m**** ! Je commençais à m'ennuyer dans TVD, puis j'ai commencé The Originals... ça m'a tellement gonflé, que depuis j'apprécie encore plus TVD, mais sans XXX, en effet, ça n'aura plus aucun sens. 

TVD :

Hidden Content

Edited by chamallow
  • Like 1

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien regarder Docteur Who mais par quel bout prendre la série ?

​Je te conseille de partir sur la nouvelle série, c'est à dire celle qui a commencé en 2005.

Ce qui s'est passé avant est à la limite du regardable tellement c'est ringard et cheap.

Et ça ne gêne pas à la compréhension de ne pas avoir vu ces vieux épisodes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Noooooooon.... je viens de lire qu'il y a un spin-off de Chicago Fire et Chicago PD, appelé Chicago Med.

Faut que j'essaye de m'en débarasser dès maintenant :D

  • Like 2

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Chicago Med ne commencera qu'à la rentrée.

Ça te laisse quelque mois !

Ils récupèrent une actrice que j'aimais bien dans TWD !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et Switched at birth, c'est américain aussi non? Tu ne le rajoutes pas au tableau? Remarque j'ai vérifié et ils savent pas à cause du fait que Pretty Little Liars reprennent en même temps :/

Link to comment
Share on other sites

Noooooooon.... je viens de lire qu'il y a un spin-off de Chicago Fire et Chicago PD, appelé Chicago Med.

Faut que j'essaye de m'en débarasser dès maintenant :D

​Ah ah, je compatis, chamallow !

Franchement, je vois pas trop l'intérêt de ce nouveau spin-off. Le backdoor pilot était pas mal, les personnages ont l'air sympa, mais de là à leur donner leur propre série... Si je me suis intéressée à Chicago Fire (autre que pour la plastique de rève des acteurs :D), c'est parce qu'il y a peu de séries qui ont pour décor une caserne de pompiers, ça change. Quand ils ont lancé Chicago PD, j'étais un peu sceptique, mais je me suis lancée parce que j'adooooore Antonio et je voulais voir comment ils allaient exploiter le personnage de Voigt après l'avoir décrit comme un gros méchant dans la série mère. Finalement, c'est pas mal, même si ça reste une série policière comme il y a en pleins. Par contre, une n-ième série médicale... :huh:

Enfin, j'attendrai de voir avant de juger ! On est sûr que la série a été commandée, d'ailleurs ? J'ai pas trop suivi les audiences dernièrement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le pilote a été commandé, donc c'est comme si c'était fait :/

Et oui tu as raison, le décor de Chicago Fire changeait. Des séries médicales, on en a plein, des bonnes et des moins bonnes. Aucun intérêt d'en refaire encore une, qui traitera des mêmes sujets, tout en faisant des cross-overs entre les trois shows.
J'ai commencé CF par curiosité parce que je connaissais déjà l'actrice Monica Raymund ("Dawson"), qui avait joué dans l'excellente Lie To Me (et rôle secondaire dans The Good Wife), et je suis restée en partie pour "Shay".

Pour CPD, Sophia Bush m'a fait de l'oeil (One Tree Hill dans ma "jeunesse"), mais ça m'a pas passionné.

Pour Chicago Med, bon ok, y'a "Andrea" (The Walking Dead) dedans, mais même ça, je ne pense pas que ça me fera regarder ! =))

  • Like 1

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Sachkin, on en est toujours à la saison 4 pour SaB; ça doit être en deux parties, comme toujours

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, je parlait de l'épisode 11 justement. D'après ce que j'ai vu/lu ils n'ont pas encore de date, justement parce que la diffusion coïncide avec Pretty Little Liars qui est aussi une série à succès, visiblement ils vont essayer de faire une fois sur deux... Tout ça pour dire qu'ils n'ont pas de date :/

Et même d'après ce que je vois ils prévoient de s'arrêter à l'épisode 12 cf image

 

Capture d’écran 2015-04-12 à 13.59.53.png

Link to comment
Share on other sites

Ils abusent un peu avec les Chicago !

- 2017 : Chicago WC : l'histoire passionnante d'un groupe de dames pipi entre la caserne de pompier et l’hôpital central.

J'imagine déjà les quadruples crossover !

  • Like 8

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Pour Chicago Med, bon ok, y'a "Andrea" (The Walking Dead) dedans, mais même ça, je ne pense pas que ça me fera regarder ! =))

 J'ai cherché tout l'épisode d'où je l'avais déjà vue, mais c'est bien sûûûûûûuuuur !

Moi j'ai arrêté Chicago PD (pour mon plus grand soulagement), Chicago Med ça a l'air fake, comparé à Grey's Anatomy (malgré tout les défauts de la série, l'aspect médical y est toujours très bien). J'en resterai à Chicago Fire même si y a plus d'histoire depuis un certain temps et que ça manque d'un nouveau personnage principal (heureusement qu''il y a Dawson et Severide) (dire qu'ils ont failli....)

Ils abusent un peu avec les Chicago !

- 2017 : Chicago WC : l'histoire passionnante d'un groupe de dames pipi entre la caserne de pompier et l’hôpital central.

J'imagine déjà les quadruples crossover !

​quelle horreur.

Link to comment
Share on other sites

C'est leur truc aux américains les spin off !

Comme CSI (3), NCIS (2), TVD(1)...

Là, je crois qu'à la rentrée, spin off : Criminal Minds, The Walking Dead, etc

Pourtant il savent que ça ne marche pas. Exemple : Spin off Supernatural abandonné avant le lancement, Spin off Pretty Liars (Ravenswood) etc

Mais on verra ce que ça donne pour Chicago Med, les 4-5 acteurs principaux présentés dans CF peuvent donnés quelque chose !

Edited by FABIOBO
Link to comment
Share on other sites

Y a des spin-off qui ont marché / marchent : Angel, The Flash, Stargate Atlantis / Universe, ou encore BETTER CALL SAUL.

Mais c'est vrai que les 3/4 du temps, c'est un bide même pas retentissant.

Je trouve les acteurs de CM lisses, surjoués, comme dans CPD.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser à Club med xd

Au fait un autre show à ajouter, c'est devious maids qui sort le 1/06/15 pour une 3ème saison ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ouf tu me rassures 2sec !

Parce que CM avec Reid, Hotch, Garcia, JJ,  en fait tous les acteurs et leurs personnages ne sont pas lisses !

:happy:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...