Jump to content

Des séries pour l'été : conseils de visionnage


Naldor

Recommended Posts

3 séries que je pourrais revoir cet été et conseiller :

Rectify : indispensable

The IT Crowd (UK) : avec des rires enregistrés mais drôle quand même

Rome

Link to comment
Share on other sites

2 séries qui auraient à mon avis mérité une plus longue vie :

- Boss : si vous aimez House of Cards vous aimerez cette série (à mon avis même meilleure). Le trailer ici, avec Kelsey Grammer et Connie Nielsen. [2 saisons, 18 épisodes]

- Defying Gravity : pour les fans de SF. Trailer. [1 saison, 13 épisodes]

 

2 séries coup de coeur :

- The Booth at the End : un concept simple et mystérieux. Le trailer ici. [2 saisons, 10 courts épisodes]

- Dates : évidemment ! Trailer. [1 saison, 9 épisodes]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez regardé "Man Seeking woman" mais c'est complètement déjanté, j'adore.

Pour les comédies j'adore les séries anglaises/uk. "Father Ted" ou "black books" ça fait toujours du bien! Sinon aussi The Wrong Men's, c'est vraiment cool dans le genre deux antihéros contre les grands méchants. Bien marrant. Je viens de finir "Friday Night Dinner" c'est vraiment drôle.

Je suis un peu triste que Battle Creek ne continue pas, et je prie pour que Netflix rachète Backstrom parce que c'est  mon détective grincheux préféré.

Et merci pour les idées, c'est  la dèche en effet!

 

Edited by HaoNong
Link to comment
Share on other sites

Des séries pour cet été ? Il y en a quelques unes finalement :) 
 

* En tête de liste je mettrais Wayward Pines sur FOX, qui est vraiment prenante dès le pilote et avec un casting intéressant.

* Ensuite, il y Stitchers sur ABC Family. Pilote et synopsis sympas, reste à voir la suite.

Texas Rising, moi qui suis pas trop attiré par ce genre de séries historiques habituellement, je sais pas j'ai accroché à l'intrigue et la mise en scène. Même si c'est vrai qu'il y a parfois quelques lenteurs.

Sense8 sur Netflix dans quelques jours (5 juin)

Proof sur TNT Drama le 16 juin.

Voilà ce qui devrait rythmer mon été niveau séries.

*  Après il y aussi Killjoys, Dark Matter... Mais bon j'ai été moins emballé par les trailers, on verra selon le temps :)
* Bon et bien sûr,  comme beaucoup de Frenchies sur addic7ed j'ai cru comprendre, j'attends avec impatience la saison 9 de Doctor Who :D

Edited by kinglouisxx
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

* Bon et bien sûr,  comme beaucoup de Frenchies sur addic7ed j'ai cru comprendre, j'attends avec impatience la saison 9 de Doctor Who :D

​Quoi ? Non, je ne vois pas ce qui te faire dire ça, voyons ! :D Mais, par contre, selon la BBC, ce sera plus automne 2015.

En plus, il y aura un featuring avec Game of Thrones des guests de GoT dans la saison 9, j'ai nommé Maisie Williams (Arya Stark) et Paul Kaye (Thoros de Myr). Missy et Kate Stewart (UNIT) reviennent aussi !

On aura encore certainement droit à des coups tordus de Moffat... :roar: :5c745924:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@emeline-whovian
Ah ça oui, Moffy sans coups tordus ce serait plus Moffy ^^

Oui j'ai vu automne 2015 aussi, donc ce sera certainement fin septembre, avec le Christmas Special dans la foulée de la saison. Enfin, on va attendre la date officielle :D

Link to comment
Share on other sites

Ca vaut quoi Halt and Catch Fire sur l'échelle de Mad Men ? 

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir, je dirais : les univers sont tellement différents…

Mais j'ai vraiment beaucoup aimé Halt & Catch Fire ; comme pour Manhattan, j'admire la façon dont le scénario et la réal arrivent à rendre "sexy" des histoires de science "dure" et de mains dans le cambouis ;).

En gros, un cran en dessous de Mad Men, dont l'écriture, l'interprétation et la réalisation sont des pépites, mais de très bonne facture néanmoins. Si Mad Men est à 100, je mettrais 85 à H&CF.

  • Like 1

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rien à voir, je dirais : les univers sont tellement différents…

​Tu me coupes l'herbe sous le pied !

 

Je vous conseille l'excellente The Fall pour ceux qui sont en manque de séries policières britanniques. Ça parle de serial killer et c'est Scully dans le rôle principal.
Rien à en dire de particulier, hormis qu'il y a déjà 2 saisons, elle est renouvelée pour une 3ème et ça se regarde vraiiiiiiiment bien.

Edited by 2secondes
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...