Jump to content

Corrections impossibles


Hymeros

Recommended Posts

Bonjour, 

Première fois que je vois ça,
Toute correction est impossible, pour la série The Whispers, à partir de l'épisode 6, et elle en a bien besoin, des corrections : Toutes les lignes sont en rouge et non cliquables.
J'ai sûrement du rater l'explication de ce "rouge", mais ce n'est pas des lignes "en cours de correction".
Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec ça, ça fait des années que je suis sur Addi7ed, corrigeant à droite à gauche. Là, je parle d'une série dont la traduction est déjà sur le site et qui est truffée d'erreurs (genre Google Translate...). J'ai déjà corrigé quelques lignes sur les 5 premiers épisodes, mais à partir du 6ème, ça à l'air verrouillé.

par exemple http://www.addic7ed.com/serie/The_Whispers/1/6/The_Archer , version FR, impossible d'accéder à "Voir et éditer". On arrive sur un écran où toutes les lignes sont rouge et incliquables.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les lignes rouges signifient que l'épisode a été verrouillé. 

Comme expliqué précédemment par Taytoy il faut te rendre sur le topic de l'agenda pour plus d'explications. Le lien est cliquable.

Link to comment
Share on other sites

Si tu lisais attentivement, tu verrais que les épisodes sont gérés par les utilisateurs (de confiance pour la plupart) qui demandent à verrouiller et à déverrouiller via l'agenda.

Merci de lire.

J'ai déverrouillé l'épisode 6. Après correction, demande à reverrouiller en allant sur le topic agenda, et lis le tuto pour voir comment mettre un commentaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26334
    Total Members
    6268
    Most Online
    desmeis
    Newest Member
    desmeis
    Joined
×
×
  • Create New...