Jump to content

Ajout de ligne


Hymeros

Recommended Posts

'soir tous

Pitite question...
Dans l'épisode que je relis actuellement (The Whispers 01x10), il manque clairement une ligne pour qu'une scène devienne vraiment compréhensible. En deux mots, on voit un document, avec un texte dessus et, à moins d'être astrophysicien à la NASA ou être au fait de tous les acronymes US, on ne peut pas savoir à quoi c'est relié.
Comment rajouter une ligne ? A7+++ ?

Link to comment
Share on other sites

@Hymeros

Il est malheureusement impossible d'ajouter une ligne via l'interface de traduction d'Addic7ed (indépendamment d'A7++).

Plusieurs solutions à cela :

  • Rajouter la ligne soi-même hors ligne, puis uploader les sous-titres.
  • Contacter le syncer (ou utiliser le triangle orange) afin qu'il modifie ses ST et les reupload.
  • Bidouiller avec la colonne Times en fusionnant deux séquences pour en libérer une, méthode déconseillée à ceux qui ne s'y connaissent pas en sync.
Link to comment
Share on other sites

Ok, je vois ce que tu veux dire pour le bidouillage (j'utilise Subtiles Edit pour mes bidouillages perso ou resync).
Tant pis, les lignes autour ne le permettent pas. On va dire qu'après tout, c'est pas Twin Peaks ni de l'Agatha Christie, ça reste compréhensible car on retrouve l'info plus loin dans l'épisode donc je passe ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26334
    Total Members
    6268
    Most Online
    desmeis
    Newest Member
    desmeis
    Joined
×
×
  • Create New...