Jump to content

Le Grand Tournoi des Séries US : Match 31 - Grande Finale ! - Par MP


Naldor

Recommended Posts

Bonjour, je suis Troy McNaldor, 

Je vous propose, à l'instar d'autres sites ou forum, de faire s'affronter les séries télévisées dans un tournoi sanglant pour désigner la série préférée d'Addic7ed. 

Pour ce qui est des règles, je pensais faire s'affronter 64 séries en diffusion sur la période 2010-2015 en faisant un tableau à quatre quarts, égaux dans l'idéal : séries comiques des grands networks (NBC, CBS, ABC, FOX), séries comiques du câble et des services de SVOD, séries dramatiques des grands networks, séries dramatiques du câble et des services de SVOD. 

Ceci dit, on risque d'avoir un trop plein niveau network et un trop peu pour le câble, surtout pour les comédies, il va peut être falloir adapter.

Voici la liste prévisionnelle que j'établis grâce à ma seule mémoire, elle est totalement en débat.

To be continued, n'hésitez pas à participer à l'établissement des listes !

Edited by Naldor
  • Like 8

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

J'ai listé toutes les séries qui me passaient par la tête. A vous de compléter !

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

LES REGLES

Phase 1 - Établissement de la liste des séries participantes : Vous avez jusqu'à demain 6 octobre midi pour proposer des séries US diffusées sur la période 2010-2015, hors séries qui viennent de débuter afin de les faire concourir.

Phase 2 - Qualifications : Une fois la liste des séries participantes arrêtée, vous voterez pour les 8 séries de chaque catégorie qui auront l'honneur de rentrer dans le tableau final. Ce vote sera secret et s'effectuera par MP.

Phase 3 - Tableau final : Les 32 séries qualifiées seront placées sur le tableau final et s'affronteront dans une compétition suivant le même principe qu'un tournoi de tennis. Le vote sur chacun des duels sera public, sur le forum.

  • Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

La liste des séries est maintenant arrêtée. Voici venir la phase des qualifications.

Vous avez jusqu'à vendredi soir pour m'adresser votre sélection de huit séries dans chacune des quatre catégories PAR MP. Les séries les plus plébiscitées seront qualifiées. Seule limite : ne sera qualifiée qu'une série par franchise.

  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Allez allez plus que douze heures pour voter pour les qualifications du Grand Tournoi.

  • Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Allez allez plus que douze heures pour voter pour les qualifications du Grand Tournoi.

​Comme d'hab, j'attends le dernier moment pour voter, et le document ne s'affiche pas !

P.S. : La team de chic et de choc est déjà prévenue.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, pour @deglinglau et les autres retardataires, j'accorde douze nouvelles heures de rab. Rendez-vous demain midi (ou en début d'après-midi) pour le début de la phase finale. 

  • Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Dommage, j'ai raté ça, il manque tellement de bonnes séries : Sons of Anarchy,  24, Spartacus, Banshee, Bates Motel, Blacklist, Black Sails, Falling Skies, Flashpoint, etc etc !

Au prochain vote si je suis dans le coin cette fois ! :4debf97e44f2604a331e4:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il te reste plus de deux heures pour voter, si tu te dépêches, c'est tout à fait faisable.

 

(@ChrisPhenix court et oui, oui, il a gagné !!!)

Hihi, hâte de voir les résultats de ces éliminatoires, je repasserai par là après midi donc !:1290892321:

Edited by vivelalto
  • Like 1

Link to comment
Share on other sites

Les urnes ont parlé. Sont d'ores et déjà qualifiés

Catégorie séries comiques de Networks (8 qualifiés)

2BrokeGirls
Brooklyn Nine Nine
Community
Family Guy
How I Met Your Mother
Les Simpsons
Parks and Recreation
The Big Bang Theory

Catégorie séries comiques du câble et de la SVOD (6 qualifiés)

Entourage
Louie
Orange is the New Black
Silicon Valley
Unbreakable Kimmy Schmidt
Veep

Catégorie séries dramatiques de Networks (6 qualifiés)

Arrow
Castle
Grey's Anatomy
House
Person of interest
The 100

Catégorie séries dramatiques du câble et SVOD (7 qualifiés)

American Horror Story
Breaking Bad
Daredevil
Game of Thrones
Homeland
Mr Robot
True Blood

Pour terminer le tableau, du fait des nombreuses égalités, j'ai décidé d'organiser une phase de BARRAGE. Vous avez donc jusqu'à lundi midi pour départager, en votant dans ce topic pour sélectionner : 

Deux séries dans la catégorie comédies du câble entre : 

BoJack Horseman
Girls
Rick and Morty
 

Deux séries dans la catégorie séries dramatiques de networks entre : 

Elementary
Mentalist
Scandal

Une série dans la catégorie séries dramatiques du câble et SVOD entre (tenez-vous bien) :

Dexter
Fargo
Mad Men
Sense8 
The Walking Dead

Pour ma part, je vote BoJack et Rick and Morty ; Mentalist et Scandal ; Mad Men. 

Pendant ce temps, je fais le tirage, surveillez la mise à jour du document de tête de page.

 

 

Edited by Naldor
  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Girls et ...je connais pas les deux autres...
Elementary et Scandal
Sense8. SSSSélection !!!

A voté ! Sans procrastiner:1290892346:

Edited by LittleDuck
  • Like 3

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, je débarque pour les barrages ^^

* Girls et Rick & Morty (je ne connais pas mais bon :P )

Scandal et Mentalist

The Walking Dead

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...