Jump to content

Sous titres effacés


aetif

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà posé ma question sur l'agenda, mais elle sera sûrement plus visible ici...

Est-il possible de récupérer des sous-titres (une version) qui a été effacée ?

Je m'explique : j'étais sur The Originals S03E07, version française à partir de celle uploadée par Shahrazade  (pour pouvoir voir la VO) quand ça a bug de bug... j'ai rafraîchi et oh ! stupeur la version n'existe plus !! Il y en a bien une autre de MrVaykadji qui semble être la même traduction que celle que j'étais en train d'éditer sauf que toutes les corrections  ne sont plus là... et ça fait un peu mal en fait, car il y a du boulot ! :slap:  

Pas envie de refaire sur cette version pour avoir le même problème (et puis en plus du coup il y a pas la VO alors qu'il y a des soucis de trad) et puis on ne sait jamais même si j'ai peu d'espoir... :cry2:

Link to comment
Share on other sites

@aetif

Il est malheureusement impossible de réuploader le sous-titre pour qu'il soit à côté de la VO.

Je comprends ta demande, néanmoins peut-être trouveras-tu utile de corriger la version de MrVaykadji qui a effectué des corrections également dessus.

 

EDIT : grillée par @Traditore :D 

Edited by emeline-whovian
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses @Traditore et @emeline-whovian

Je m'en doutais un peu, j'ai donc commencé à travailler le version de MrVaykadji qui fait un peu saigner les yeux... avec la VO à coté pour référence... on se débrouille comme on peut !

Je suis quasiment sûre qu'il a juste ré-uploadé la version traduite sur le site mais en gardant toutes les fautes (et supprimer les lignes vides, inutiles) le timing semble être le même pour ce que j'ai vu. Par contre je suis très étonnée car il n'y a plus du tout de crédits alors qu'en VO ils y étaient et au départ et à la fin...

Bref merci encore.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26304
    Total Members
    6268
    Most Online
    zangelgoglet8402
    Newest Member
    zangelgoglet8402
    Joined
×
×
  • Create New...