Jump to content

Hymeros
 Share

Recommended Posts

Moi j'attends qu'ABC balance enfin ses fichues dates de Season Premieres !

[EDIT] :

Ah bah voilà, il suffisait de gue​uler. :P

Edited by kinglouisxx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends qu'ABC balance enfin ses fichues dates de Season Premieres !

[EDIT] :

Ah bah voilà, il suffisait de gue​uler. :P

​Oui, en cours de mise en forme, je vous les mets ici dans les minutes qui viennent.

Link to comment
Share on other sites

Les (très) attendues dates d'ABC:

Sept. 20
Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. (S4)

Sept. 21
The Goldbergs (S4)
- Speechless (S1)
- Modern Family (S8)
- Black-ish (S3)
- Designated Survivor (S1)

Sept. 22
Grey’s Anatomy (S13)
Notorious (S1)
- How to Get Away with Murder (S3)

Sept. 23
Last Man Standing (S6)
- Dr. Ken (S2)

Sept. 25
- Once Upon a Time (S6)
- Secrets and Lies (S2)
- Quantico (S2)

Oct. 3
Conviction (S1)

Oct. 11
- The Middle (S8)
- American Housewife (S1)
- Fresh Off the Boat (S3)
- The Real O’Neals (S2)

 

Manque plus que les nouvelles séries de HBO et quelques autres "cas".

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est justement l'info, @wynonna, McConaughey devrait revenir pour le S3. Mais tout très confidentiel, négos en cours, ça peut se faire ou pas...

​Ah, chouette, alors je peux vraiment rêver, en tout cas je croise les doigts ! La première saison m'a tellement plu que j'étais émue aux larmes lors du final (rare, chez moi !) :e6_25:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que rien que l'épisode (7 ? 8 ?) avec l'énorme scène de poursuite filmée en plan-séquence est juste magistrale.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'était pas le 4 ou je confonds avec la durée du plan-séquence ?

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Excellente nouvelle le renouvellement de Happ and Leonard.

Par contre envisager un Spin-off pour Person of Interest, c'est juste pas possible ! Non non et non. Le dernier épisode était tellement parfait à mes yeux que je n'imagine pas qu'ils puissent oser. Dans ces cas là il fallait continuer la série, après tout y en a tellement des séries qui ont 10 ou 12 saisons. 

Pourquoi la saison 2 de True Detective n'a pas plu alors qu'en même temps celle de Fargo avec des personnages tout aussi différents était excellente ?

À les lire cette saison 2 était bonne à jeter et rien n'est récupérable. Perso je me répète mais je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ça, effectivement il y avait surement beaucoup trop de personnages en plus de ceux qui ne servent strictement à rien, mais ils étaient tout de même bien travaillés, ceux de Vaughn et Farrell étaient mes préférés. Alors bon être obligés de s'excuser c'est un comble. ( À croire que je suis la seule à avoir appréciée cette saison 2.) :)

Bon d'accord ce n'est pas la même histoire, mais quand même. Le concept reste le même, à chaque saison les acteurs changent. J'aime bien cette idée.

Au fait quelqu'un parmi vous a regardé la saison 1 de Secret and Lies ? Je voulais y jeter un œil mais j'ai peur que ce soit exactement identique à la version Australienne qui était vraiment excellente. Je parle bien évidemment des rebondissements et du coupable final.

:advise: Oh et vous savez s'ils ont prévu une suite pour la série "Chosen"  de Crackle ? J'ai fait quelques recherches sur le net mais hormis cette histoire de tweet mystérieux je n'ai pas trouvé grand chose. (Ou bien elle est déjà sortie et je suis passé complètement à côté).

Voilà j'en ai terminé avec mon roman.

 

 

  • Like 3

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi @miss-house .

True Detective S2 était largement au-dessus de la production actuelle. Peut-être en-dessous de la S1... et alors ? la S5 de GoT était toute pourrie aussi par rapport à la S1, S2...

Pour Hannibal, idem. combien de séries au niveau de la S3...

Si on part sur ce genre de critère (lequel  ???) comment les NCIS et autres pseudo-séries policières sont encore à l'antenne ??? (promis, je parle pas de Castle, mais ça me démange).

Ouf, à ce compte, The Leftovers auront droit à leur final.

M'en fous, You Me Her aura 2 saisons de plus ! Yeah... (ou pas... need help pour les jeux de mots "de mauvais goût")

Pour Chosen, la série est en suspend depuis mi-2014... officiellement pas annulée... honnêtement, sauf miracle, c'est mort. Désolé.

 

"Hmmm ça me gratte"
Réflexion de mon chien dans une position que j'arrive pas à tenir.

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant, oui, la S2 de TD était décevante.

Entre la surenchère du nombre de personnage (casting excellent pour la plupart), un meurtre dont même le scénariste se fout complètement (la résolution de l'affaire prend 5 minutes dans l'avant dernier épisode), la prise de chou existentialiste de tout les persos (qui en plus prennent systématiquement la décision la plus débile) et le final sponsorisé par l'office de tourisme californien (forêt, désert, mer)...

Reste de beaux moments, mais la série était trop irrégulière dans son intérêt et sa construction.

Ah si, personnellement, je suis fan de la chanteuse de bar dépressive.

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Semaine calme.

- Netflix has ordered the first season of the Lost In Space TV show remake from Legendary TV, with an eye toward a 2018 premiere. Season one of Lost In Space will consist of 10 one-hour episodes, based on Irwin Allen’s original sci-fi series. Premiering in 1965, Lost In Space was cancelled after three seasons on CBS, leaving the characters’ fates unresolved. 

- 12 Monkeys renouvelé pour une S3
- Preacher renouvelé pour une S2
- The Crown renouvelé pour une S2 avant la diff de la S1


Between
Season 2 Trailer

 

 

 

BoJack Horseman
Season 3 Official Trailer

 

 

 

Designated Survivor
"Our Next President" Promo

 

 

 

Promo #2

 

 

 

Difficult People
The Most Difficult Trailer In The World

 

 

 

American Horror Story
Logo saison 6

 

Marvel's Luke Cage
Official Teaser S1

 

 

 

Power
Season 3 Trailer

 

 

 

Stranger Things
Trailer 2

 

 

 

 

Edited by Hymeros
hips...
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Même si la saison 1 de Between était à :1290892353:, je pense que je vais regarder la saison 2… Le trailer a l'air pas mal du tout !

(surtout à  28, 33 et 53 secondes ahaha :rolleyes:), ils ont pas le temps de niaiser, surtout quand c'est l'"apocalypse", il y a un temps pour tout... :lol:

(Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1, un mélange de Containment et de Under the Dome, mais un jeu d'acteurs pourri…)

@Naldor, trailer de BoJack Horseman ;):P

 

  • Like 1

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

- The new TVmovie, Signed, Sealed, Delivered: One in a Million, premieres on July 24th on Hallmark

- Audience Network renewed Kingdom for Season 3
- TBS renewed Angie Tribeca for Season 3
- TBS renewed Wrecked for Season 2
- TNT renewed Animal Kingdom for Season 2
- Pivot renewed Please Like Me for Season 4. (6 épisodes - diff. prévue novembre 2016)
- Netflix renewed Stranger Things for Season 2
- BBC orders Poldark for Season 3

- ABC canceled Uncle Buck.

- House of Cards will end on Netflix after its fifth season, but that might not be the end of the series entirely. Michael Dobbs, the author, teased about the possibility of a spin-off in a recent interview. A spin-off would not feature Frank Underwood.
- Freeform has ordered the Alone Together pilot. "The half-hour comedy features a pair of “millennial misfits” — platonic friends trying to make their way in L.A."

 


Ash vs Evil Dead
Season 2 Tease

 

 

THE A WORD
Official Trailer

 

 

"Something Different About Joe" Official Clip (Episode 01x01)

 

 

"Alison Struggles with Joe" Official Clip (Episode 01x01)

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • emeline-whovian pinned and unfeatured this topic
  • emeline-whovian unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...