Jump to content

Upload sous titre anglais


Coyotte27
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je sais que certains sous titres sont particulièrement long à apparaître.  Par exemple l’épisode 4 d’agent carter mettent généralement deux jours à paraître en us et donc la traduction traînent. Puis je uploader des sous titres us , créer une nouvelles page pour faire avancer la’trad?  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Coyotte27

les pages des séries us en cours de diffusion ne peuvent être créées que par la team addic7ed. Il est certes possible de trouver des subs anglais sur d'autres sites avant sa sortie ici, pour la simple raison qu'ils ne sont pas corrigés, synchronisés… selon les critères d'exigence d'addic7ed.
Bien que ta proposition parte d'un bon sentiment, elle n'est pas possible. Un peu de patience, ça ne devrait plus tarder. :)  :1290892376:

(Et honnêtement, qu'est-ce que deux jours ? :P )

  • Like 4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je sais que certains sous titres sont particulièrement long à apparaître.  Par exemple l’épisode 4 d’agent carter mettent généralement deux jours à paraître en us et donc la traduction traînent. Puis je uploader des sous titres us , créer une nouvelles page pour faire avancer la’trad?  

​Si tu trouves que ça ne va pas assez vite, tu peux toujours retrousser tes manches et aider.

sync.thumb.png.2c2fd11e6ffa8fecdcb6292eb6703df6.png

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • deglinglau locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...