Jump to content

The Originals S03E19/20


ItsMyoshi

Recommended Posts

Bonjour :JFBQ00125061225b:

Juste une petite question toute simple, je ne critique en aucun cas le site, les traducteurs, les synchroniseurs, en soit personne :)

Je voulais juste savoir, par hasard, est-il possible que l'on ai oublié de traduire l'épisode 19 de la saison 3 de The Originals ? Car cela fait une semaine en fait (un nouvel épisode est sortit aujourd'hui S03E20), et toujours rien. C'est juste une petite question, je ne critique rien du tout donc pas la peine de m'agresser dans les commentaires s'il vous plait je sais que tout le monde a une vie, que il y a beaucoup a traduire etc mais je me disais que peut-être on avait oublié haha.

 

Sur ce je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour vos futures réponses :bye:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  @ItsMyoshi !

L'épisode 19 a été diffusé hier soir aux US, pas le 20 (il n'y avait pas d'épisode la semaine dernière), la traduction commencera à n'en pas douter quand les sous-titres anglais seront postés.

Petite piqûre de rappel :

La team Addic7ed fournit des sous-titres anglais, mais ne fait pas de traductions, ce sont les utilisateurs, comme toi, qui les font.

Bonne journée à toi !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  @ItsMyoshi !

L'épisode 19 a été diffusé hier soir aux US, pas le 20 (il n'y avait pas d'épisode la semaine dernière), la traduction commencera à n'en pas douter quand les sous-titres anglais seront postés.

Petite piqûre de rappel :

La team Addic7ed fournit des sous-titres anglais, mais ne fait pas de traductions, ce sont les utilisateurs, comme toi, qui les font.

Bonne journée à toi !

​Merci beaucoup de ta réponse ! Je ne savais du tout, vu que The Vampire Diaries S07E19 lui a été diffusé la semaine passée, je me disais donc que celui de The Originals aussi ! Merci pour ton aide, j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Encore désolé pour la question :)

Link to comment
Share on other sites

  • kinglouisxx locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...