Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Salut !

voilà 24h que je voudrais assister à la traduction de sous titre et ...je n'y arrive pas.

J'en ai déjà fait plusieurs fois. Du coup je voulais savoir si j'avais été bannie pour des erreurs que j'aurais pas vu...

Et si c'est pas ça je comprend pas pourquoi je peux pas accéder à la page de sous titre. (j'ai essayé de faire diverses séries, mais ça ne marche pas mieux à un endroit qu'à un autre).

 

Merci d'avance pour vos lumières !!

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai trouvé merci !

C'était aussi passé dans mes courriers indésirables dans ma boîte mail.

Merci !

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La typo des titres de sujets "XXX — Règles De Traduction" a-t-elle été modifiée ?

Le tiret cadratin "—" provoque une discontinuité dans l'adresse du lien présent dans les mails "New reply to". Au lieu d'aller au dernier message, on aboutit en première page.

On vérifie bien que "le trait d’union unit et le tiret sépare" (comme l'explique Diokuan)… mais ce n'est pas très pratique. :unsure:

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Caféine

 

Les tirets ont été modifiés en septembre de l'année passée pour beaucoup. Nous continuons à envoyer des permaliens (les posts voulus) aux utilisateurs que ce soit ici sur le forum dans les posts ou en MP, ainsi qu'en MP sur Addic7ed sans problème.

 

Exemple d'un permalien unique :

 

- sur forum : 

http://www.sub-talk.net/topic/4377-the-good-wife-—-règles-de-traduction/?p=23138

- sur Addic7ed : 

http://www.sub-talk.net/topic/4377-the-good-wife-%E2%80%94-r%C3%A8gles-de-traduction/page-2#entry23138

Peux-tu préciser les difficultés que tu as rencontrées ?

Link to comment
Share on other sites

voici les permaliens que je reçois :

permalien.jpg

 

Seule la partie en bleu est "prise en compte" , et je pense que c'est dû au tiret cadratin.

Ça ne le fait que depuis une dizaine de jours (maxi 3 semaines) ; le renvoi était normal avant. Bizarre… scratchhead.gif

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Caféine

 

Ce n'est pas normal (ça peut arriver quand un site est mal foutu (...)), et ça l'est encore moins si cela ne fait que 3 semaines.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu quelques bugs avec l'affichage en view & edit récemment. Pas trop grave mais ça n'affichait pas les corrections que j'avais faites  :(

 

Aussi, en testant la correction sur le dernier Mentalist, j'ai "testé" un nouveau bug, ou alors connu, mais en tout cas, inconnu pour moi. Je suis allée dans "search string" et j'ai voulu chercher "n'est" (comme dans "n'est-ce pas", ou sans le trait d'union comme le voit parfois...), mais ça m'a affiché ça : Database error, please contact site administrator   :blink: Bref, juste pour le signaler  :)

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je ne sais pas si c'est comme ça partout, mais la trad de The Red Road bug complètement. Les modifications ne s'enregistrent pas et les "retour à la ligne" sont remplacés par des "n". :mellow:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je ne sais pas si c'est comme ça partout, mais la trad de The Red Road bug complètement. Les modifications ne s'enregistrent pas et les "retour à la ligne" sont remplacés par des "n". :mellow:

 

Ça m'a fait la même chose (sur une autre trad) et je ne savais pas si ça venait de moi ou du site ! Apparemment, le site a buggé pendant quelques minutes (peut-être bien un bon quart d'heure) mais tout est revenu dans l'ordre par la suite.

 

Moi j'ai eu droit aux retours à la ligne changés en n (au lieu de n) et la non prise en compte des séquences se terminant par un point d'interrogation.

Link to comment
Share on other sites

Et là, impossible d'accéder aux différentes rubriques à partir de la page d'accueil d'Addic7ed (New Releases, Dernières traductions terminées sur site, etc) :

404(1).jpg

Go home and try again. File was lost somewhere on the server. There is no way you can get it. Really, it`s gone.

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le site doit être lent en ce moment. La traduction sur laquelle j'avais passé une (bonne) partie de l'après-midi, à corriger (plus de 500 edits sur 38 pages de trad), puis à finir la traduction, était arrivée à plus de 94 %, mais j'ai arrêté car impossible d'accéder au site. Je reviens ce soir pour finir de corriger, et c'est retombé à 1 % et des brouettes... C'est dommage mais je n'ai pas le temps de tout refaire  :(

 

EDIT : euh... tout semble être revenu à la normale, où on était avant, vers les 95 %, super  :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça bug de temps en temps, pas de quoi s'affoler puisque généralement  ça revient à la normale au bout de quelques heures ou, au pire, le lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Le site bug beaucoup ces derniers temps. 

Bien que nous soyons au courant de la plupart de ces bugs impromptus, n'hésitez pas à continuez à nous en informer.

 

Merci de la part de la Team.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Depuis hier, problème d'affichage des caractères dits spéciaux :

 

skitch.png?resizeSmall&width=970

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

  • retrojex locked this topic
  • alex28 featured this topic
  • taytoy unlocked this topic
  • taytoy unfeatured this topic
  • emeline-whovian pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26212
    Total Members
    6268
    Most Online
    nusinu
    Newest Member
    nusinu
    Joined
×
×
  • Create New...