Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Salut les loups !

Je voulais savoir si le site avait fait une mise à jour cette nuit ?

Car ce matin, l'option "remember me" n'était plus activé et la saisie automatique ne fonctionne plus.

Voilà si quelqu'un peut me renseigner, SVP !

Merci d'avance et bonne soirée

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quand j'ai ouvert la page "my views", je suis tombé sur un bug, image jointe. J'ai mis mon profil en "all" pour les langues après avoir vu cette solution pour un autre bug, ça n'a pas fonctionné.

Merci pour votre site et pour l'aide que vous m'apporterez.

Image1.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Aurelyne tu aurais trouvé la réponse (en version VO :P ) en utilisant la fonction de recherche du forum.

Voici un des nombreux posts ouverts à ce sujet...

... qui reroute vers deux autres ;)

 

Edited by Traditore
  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Inscrit sur le site j'ai voulu finaliser mon inscription mais le mot de passe que j'avais choisi n'est pas reconnu. Dans le doute j'ai cliqué sur forgotten password mais même problème, mot de passe non reconnu alors que c'est le site qui l'a généré !

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @makkabe

passons par MP ici pour arranger ça :)

à tout de suite ;)

Edit : problem solved :)

 

Edited by Traditore

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

À chaque fois que je me connecte au forum, il ne reconnait pas mon mot de passe. Je dois le réinitialiser à chaque connexion par "mot de passe oublié". Une solution ? Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

À chaque fois que je me connecte au forum, il ne reconnait pas mon mot de passe. Je dois le réinitialiser à chaque connexion par "mot de passe oublié". Une solution ? Merci à vous.

Est-ce que tu te connectes bien avec ton username ? L'email ne marche pas.

Sinon, des fois tu connectes et le forum te rebalance les champs de connexion. Si tu cliques sur n'importe quel lien du forum tu verras qu'en fait ça a marché.

#forumautop

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu te connectes bien avec ton username ? L'email ne marche pas.

Sinon, des fois tu connectes et le forum te rebalance les champs de connexion. Si tu cliques sur n'importe quel lien du forum tu verras qu'en fait ça a marché.

#forumautop

​Effectivement, j'utilisais l'email; ça marche impec avec le pseudo. Merci beaucoup.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou ! :5fc0f220:

J'ai un souci ce matin, plusieurs pages entières que j'avais traduites viennent de disparaître (pages 7 à 11 de cet épisode d'Elementary).

Je les ai faites en multi edit/multi save, pas de souci au moment d'enregistrer et le pourcentage de traduction augmentait, mais d'un coup il vient de retomber à 20 % et plus rien n'apparait en view&edit. :5c745924:

Donc je voulais savoir si c'était général, et surtout si y avait moyen de rattraper le coup en repêchant les séquences je ne sais où dans les antres d'A7 ?

Merci et bon muguet ! 

Edit : je ne sais pas qui a corrigé, mais merci beaucoup beaucoup ! :4debf97eg67992e7f2533:

 

  • Like 1

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Souci depuis ce matin avec la création d'une trad en version standard French pour l'épisode Chicago Fire - 05x20 - Carry Me. Je la crée, elle s'affiche chez moi. J'ai commencé à traduire mais en haut de la page, il y a  Translation state not found where subID=123784 and lang_id=8 and fversion=0. J'ai fermé mon pc et quand je suis revenu, elle n’apparaissait plus sur addic7ed. J'ai recommencé plusieurs fois "new translate", le problème reste identique.

Bug ou autre chose ??? :31:

Merci de ce que vous pourrez faire.:create-14:

Link to comment
Share on other sites

Désolé, c'est encore moi.

.:tumblr_inline_mgr67hr8KO1qcqwuv:

Je viens d'installer la nouvelle version d'A7++ et je rencontre un problème dans le mode view et edit, toujours avec ce fameux épisode de Chicago Fire - 05x20 - Carry Me.

La langue originale English ne s'affiche pas seulement la trad française. Il m'avait semblé voir sur le forum que c'était fixed La langue secondaire se chargeait de manière aléatoire.

Pas de chat box non plus pour moi dans ce mode.

 Y a-t-il une manip à faire ou est-ce moi qui l'ai mal installée ? Je suis sous Windows avec Firefox 45.9.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, c'est encore moi.

.:tumblr_inline_mgr67hr8KO1qcqwuv:

Je viens d'installer la nouvelle version d'A7++ et je rencontre un problème dans le mode view et edit, toujours avec ce fameux épisode de Chicago Fire - 05x20 - Carry Me.

La langue originale English ne s'affiche pas seulement la trad française. Il m'avait semblé voir sur le forum que c'était fixed La langue secondaire se chargeait de manière aléatoire.

Pas de chat box non plus pour moi dans ce mode.

 Y a-t-il une manip à faire ou est-ce moi qui l'ai mal installée ? Je suis sous Windows avec Firefox 45.9.

Merci pour votre aide.

​Je viens de trouver la réponse à mon premier problème (affichage de la langue English en mode view § edit).

Il s'agissait de la case secondary langage qui était sur none, en choisissant english, les deux versions sont présentes.

Par contre toujours pas de chat box.:JFBQ00155070130A:

Bonne nuit à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous.

J'ai un soucis avec mon compte sur addic7ed. J'ai vu que la traduction des sous-titres en français de Saving Hope n'était pas terminé sur un épisode et n'avait pas commencé sur d'autres. J'ai voulu rejoindre la traduction sur l'épisode où ce n'était pas terminé. J'ai cliqué sur rejoindre la traduction et ça m'a demandé de me connecter. Je me suis connecté et un petit message s'affiche "thanks for registering. please log in". J'ai beau me reconnecter plusieurs fois, c'est comme si je ne l'avais jamais fait. Et même quand je circule sur le site, c'est comme si je ne m'étais pas connectée avant. Pourtant mon compte a déjà plus d'une semaine donc je comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26334
    Total Members
    6268
    Most Online
    desmeis
    Newest Member
    desmeis
    Joined
×
×
  • Create New...