Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Identification :

L'identification via l'adresse mail est désormais opérationnelle !

Voilà qui devrait éviter à bon nombre de newbies de s'arracher les cheveux.

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai remarqué depuis quelques jours un bug sur le site (pas le forum).

J'accède au site avec Firefox 53 (mais le problème est aussi apparent avec Chrome) : http://www.addic7ed.com/
Au premier clic n'importe où sur la page, le site affiche une page blanche avec des tas de trucs bloqués, heureusement, par un addon de Firefox (voir pièce jointe) et un onglet supplémentaire s'ouvre avec la page du site : http://www.addic7ed.com/.

Je ne peux pas vous donner l'url de la page car au moindre clic, l'url change...
Bref, c'est pénible.
Quelqu'un peut m'expliquer cette pollution ?

Merci

addicted.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, il y a une page parasite qui s'ouvre probablement avec un malware dedans.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

@brol28 bonjour,

les développeurs s'occupent de ceci depuis hier soir.

En revanche, et ça peut s'avérer utile, je ne constate rien de tout ça avec uBlockOrigin sur Firefox et Chrome (dernières versions, aussi bien Mac que Windows).

Merci de nous avoir alertés :)

 

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Cependant, ayant aussi la même extension sur Chrome, il m'a fallu faire une petite choses supplémentaire pour empêcher ces pop-ups.

Au début, l'icône en bas à gauche n'était pas rayée et ces pop-ups apparaissaient tout de même.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout ça et pourtant...
Depuis tout à l'heure, la fenêtre apparait et disparait aussitôt.

EDIT : Au temps pour moi, depuis que j'ai remis mes identifiants, c'est bon.

Edited by Apocalypse25

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Curieux.

Même sans être identifié, j'ai rien de tel. Ou alors c'est parce que j'avais mis les filtres à jour il y a peu ?

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part, ça semble résolu. Je n'utilise pas u-block mais adb+ et NoScript. Je n'ai plus de page parasite.
Reste juste l'énigmatique 12%.

Merci pour la réactivité (avant de poster ici j'avais utilisé le formulaire de contact du site).

Link to comment
Share on other sites

Ah ! C'était donc toi, le mail transmis aux devs ! :)

Thanks !

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée si c'est moi ;)
J'ai utilisé le formulaire avec quasi le même blabla (copie d'écran identique) mais à la sauce google trad qui est mon ami.
Tant qu'on est dans les bugs, j'en ai un autre. Je poste ici ou je vais polluer ailleurs ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Curieux.

Même sans être identifié, j'ai rien de tel. Ou alors c'est parce que j'avais mis les filtres à jour il y a peu ?

​Je ne sais pas, j'ai choisi la mise à jour automatique pourtant et j'avais supprimé/réinstallé l'extension il y a peu. :dunno:

 

 

@brol28 Tu peux, regarde tout de même s'il ne s'agit pas d'un bug déjà mentionné dans l'intro du forum French. :) 

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Moi  aussi un "12%" qui apparaît sous différentes formes (soit en petit écrit en noir, soit sous la forme d'un gros cercle gris).

Je me suis demandée ce que ça pouvait bien être.

Bonne soirée à tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Idem. L'énigmatique "12 %", mais pas de pages parasites, connectée ou non. Abp marche bien, on dirait...

Bon week-end ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, c'est codé en "dur" à 12%, je supposes que la jauge va servir plus tard.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne sais si c'est un bug répertorié (enfin je ne l'ai pas vu) :
Prenons la série Catastrophe (2015), accessible ici : http://www.addic7ed.com/show/4965
Cliquons sur le lien situé sous le titre et dont le libellé est "Episode list and air dates" et dont l'url est http://www.addic7ed.com/overview/0/Catastrophe (2015)
ce qui nous amène à une chouette page blanche...
Mais bon, il semblerait que pour les autres séries qui ne comportent pas d'espace ou de signe diacritique dans leur libellé, c'est un peu la merde pareil (page blanche ou redirection en 404), hein...

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26318
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...