Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un "petit" problème avec les ST de Chicago PD 5x06 : j'ai finalisé la trad avec un autre utilisateur, mais au moment de retourner sur la page d'accueil de l'épisode, je me suis rendue compte que le ST français avait carrément disparu. Aurait-il été supprimé par un modérateur pour une quelconque raison ou est-ce un bug du site ?

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !

Et tant que je suis là, félicitation @FABIOBO pour cette promotion bien méritée :good:

Edited by Loliz
J'ai rien dit, le ST en question a fait une réapparition miraculeuse ! Désolée pour le dérangement !
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Un petit souci sur Future Man, j'essaie de lancer la traduction en HI de l'épisode 1x04, d'ailleurs, krazyfrog l'avait déjà fait, semble-t-il, mais la traduction n'apparaît pas sur la page d'accueil de l'épisode.

Et ça donne ça quand on est sur la page de la trad :

Peut-être un bug ou une suppression, je ne sais pas, enfin si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

On va dire que je suis abonnée à ce topic, puisque j'ai exactement le même problème que précédemment sur Futur Man 1x10 cette fois-ci, la version HI veut se cacher. :yociexp100:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

On va dire que je suis abonnée à ce topic, puisque j'ai exactement le même problème que précédemment sur Futur Man 1x10 cette fois-ci, la version HI veut se cacher. :yociexp100:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance ;)

C'est réglé :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

j'ai exactement le même problème qu'Hellie avec le dernier épisode de 

Chicago Fire - 06x08 - The Whole Point of Being Roommates Subtitle
 
la traduction en mode standard (non HI) n'apparaît pas sur la page d'accueil de l'épisode et pourtant elle a été débuté (voir image ci-jointe)
 
Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?
 
Un merci spécial @kinglouisxx pour les sous-titres anglais des différents Chicago.
 
Merci de ce que vous pourrez faire.

Sans titre 3.jpg

Link to comment
Share on other sites

@neketnestor je viens de faire un refresh database à côté de la version standard originale et ça a l’air bon. 

Du moins chez moi.

Tu peux confirmer, please ?

  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

@Traditore

Désolé de te répondre si tard, mais je m'étais absenté.

Tout est rentré dans l'ordre et ça fonctionne parfaitement.

Je viens de comprendre dans ta réponse que j'aurais pu le faire moi-même (refresh database) et éviter de vous déranger.

Thanks, thanks ++++

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis en train d'essayer de traduire The Chi (série qui a énormément de potentiel mais qui n'est pas très connue malgré qu'elle passe sur Showtime). Et le site est très lent chez moi, à chaque fois que je change de page, c'est extrêmement long (environ 5 mn) alors que mon ordinateur est plutôt récent et je suis sous fibre. Les autres sites fonctionnent bien. Les serveurs se font vieux ? Y a t'il une solution ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Me voilà, moi aussi, confrontée à la trad qui disparaît ! J'avais un peu commencé celle de Shetland 04x02 mais la coquine s'est enfuie et mes tentatives pour rafraîchir (en cliquant sur le message not found where subID=132346 and lang_id=8 and fversion=1) restent vaines. 

Si quelqu'un peut m'aider, ce sera sympa, merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

@anissaka,

Après un Refresh database , la trad française est revenue, mais avec uniquement des séquences de Scarlaty. Les tiennes semblent ne pas s'être enregistrées ou avoir disparu...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26335
    Total Members
    6268
    Most Online
    badass5533
    Newest Member
    badass5533
    Joined
×
×
  • Create New...