Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Depuis hier, problème d'affichage des caractères dits spéciaux :

 

skitch.png?resizeSmall&width=970

 

Tu as toujours le même souci d'affichage ?

Link to comment
Share on other sites

Depuis vendredi matin, tout est revenu à la normale pour les caractères spéciaux. Dots are on the i and t are crossed. :)

 

Mais depuis 2/3 jours, j'ai le même problème que

 

 

Je rêve ou le fichier de sous titres du 5x16 se télécharge incomplet ??? :blink:

Je me retrouve avec un fichier de 8 ko qui ne va pas plus loin que les premières 8 ou 9 minutes ...

:ph34r:

 

 

Étrange.... je viens de le télécharger en étant "logout" du site et c'est bon, hormis que ce n'est pas en UTF-8

(puis ré-encodage avec Notepad).

Par contre en "login", je continue à télécharger un fichier incomplet de 8 ko...

Bon, on va pas passer la nuit là dessus, mais c'est la 1ère fois que je vois un bug comme ça....en tous cas depuis ma bécane.


 

Tous les fichiers de s-t que je télécharge font 8 169 ko (au lieu de ± 45 Ko). Le problème est le même que je passe par la page de la série ou par la page de l'épisode. Mais si je me logout, comme lui, j'ai les fichiers complets… ? :huh:  Comprends pas…

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Le bug persiste.... toujours pas de fichier complet en étant "login".

Je vais faire un "report" si tu penses que c'est nécessaire.

:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai constaté le problème hier seulement, après avoir testé sur plusieurs fichiers, uniquement en Fr, étrangement. La solution était simple, je viens de la trouver : décocher "Force ANSI" dans le profil. Et voilà, les srt sont de nouveau complets ! :lol:

Je me suis dit que c'était un truc comme de l'encodage (fr) et lié uniquement à un paramètre de compte (puisqu'il faut être loggué).

Bonne journée à tous !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Merci Deglinglau ^__^

Je me suis inscrite sur le forum juste pour ça, parce que je me doutais que ça valait un tout ptit peu la peine de partager ça, supposant je n'étais probablement pas la seule affectée :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Karumy,

merci du tuyau, mais tes fichiers sont-ils en codage UTF-8 ?

ou apparaissent-ils avec des signes cabalistiques ?

Je n'ai pas encore essayé, mais....simplement, le fichier est bien complet quand on n'est pas "login".

Mais si tu décoches "Force ANSI" as-tu des fichiers en codage correct ?

Sinon, c'est le serpent qui se mord la queue !

Confirme nous, stp !

:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Béééééééé... Là je viens d'en tester 2 ou 3 pour voir, et pas de problèmes jusque là, ni dans le fichier, ni à la lecture.

Faut dire que, même avec "Force Ansi", je suis tombée de temps à autres sur les signes cabalistiques dont tu parles, et pour m'en débarrasser je réencode simplement le tout en UFT-8 avec notepad+, un vieux réflexe.

Donc à la base je sais même pas trop pourquoi j'avais l'option cochée, en fait ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai constaté le problème hier seulement, après avoir testé sur plusieurs fichiers, uniquement en Fr, étrangement. La solution était simple, je viens de la trouver : décocher "Force ANSI" dans le profil. Et voilà, les srt sont de nouveau complets ! :lol:

Je me suis dit que c'était un truc comme de l'encodage (fr) et lié uniquement à un paramètre de compte (puisqu'il faut être loggué).

Bonne journée à tous !

 

 

Bonjour et bienvenue KaruMy !

 

Caféine, jpdom, vous confirmez que ça fonctionne ?

 

Je confirme, ça fonctionne !

Merci KaruMy, pour avoir trouvé la solution le palliatif et, surtout, pour l'avoir partagée ! :wub:

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Ohhhhhhh comme je suis ravi de lire que la solution à été trouvée!!! Merci beaucoup KaruMy :wub:

Nobody's Perfect!

Link to comment
Share on other sites

Karumy,

Voilà ce que je crains.

cocher "force ANSI" te permettait d'avoir tes fichiers en UTF-8 d'office,

si tu décoches, tu reviens à la situation de "non login"

et tu trouveras de temps en temps des fichiers à ré-encoder avec Note-Pad.

 

Donc, ce serait bien la fonction "force ANSI" qui n'est plus efficace.... :huh:

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je pense en effet. En attendant, décocher la fonction est un pis-aller, vu qu'il vaut encore mieux avoir à éventuellement réencoder un fichier, que d'en avoir qu'un tiers en UTF-8, je pense :D

You're welcome, Cafeine et Danar. Et merci à tous pour votre accueil en tous cas o/

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue et merci à toi.
Oui, ça valait le coup de t'inscrire juste pour ça.

Bravo.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le topic du bêtisier est momentanément fermé.

Il est possible qu'il soit infecté par un malware.

 

Le "momentanément" durant maintenant depuis 40 jours, on peut supposer que le risque de contagion est écarté, non ? :ph34r:

Ou bien "l'infection par un malware" serait-elle ontologique ? K11hHCN.gif

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Le "momentanément" durant maintenant depuis 40 jours, on peut supposer que le risque de contagion est écarté, non ? :ph34r:

Ou bien "l'infection par un malware" serait-elle ontologique ? K11hHCN.gif

 

Caféine,

 

 

 

Qu'il s'agisse de sortie de sous-titres ou de résolution de bug, nous ne pouvons pas donner un délai précis.

 

Patience !  ^_^ 

 

 

 

We guarantee no ETA. They will be done when done. Don't wake the dragon.

Link to comment
Share on other sites

Caféine,

 

 

 

Qu'il s'agisse de sortie de sous-titres ou de résolution de bug, nous ne pouvons pas donner un délai précis.

 

Patience !  ^_^ 

 

 

 

We guarantee no ETA. They will be done when done. Don't wake the dragon.

 

Bien noté.

 

Dans ce cas, y a-t-il un inconvénient ou un obstacle à ce que j'ouvre un nouveau topic "bêtisier" ?

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Bien noté.

 

Dans ce cas, y a-t-il un inconvénient ou un obstacle à ce que j'ouvre un nouveau topic "bêtisier" ?

 

 

Patience, Caféine !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...