Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Rebelote avec du SPAM India Training...
Bon courage les amis.
EDIT (et Marcel) : Le temps de l'écrire et c'est déjà de l'histoire ancienne. Bravo.

Edited by Apocalypse25
  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

arrivez-vous à accéder à addic7ed, actuellement ?

Je corrigeais une série et plus moyen d'accéder au site.

Quand je veux enregistrer mes corrections, j'obtiens "COMMUNICATION ERROR, PLEASE TRY AGAIN.
(Sequence
) ce que je fais depuis une 1/2 heure.

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai une petite question. J'ai posté un commentaire (question) sur la page d'un sous-titre ce matin, mais il n'apparait pas. Cela me fait le coup à chaque fois. Y a-t-il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

The Good Place

À partir de l'épisode 7 "A Fractured Inheritance" ou "Chapter 33", identifié sur Addic7ed comme étant le 6, les sous-titres sont décalés d'un épisode.

On retrouve le Chapter 32 (j'utilise les Chapitres puisque que c'est le 2e titre officiel des épisodes et ça règle le problème de la numérotation anarchique) sur la page du 33 et ainsi de suite.

Alors que les double épisodes ne posent habituellement pas de soucis, là c'est un bazar depuis le début pour cette série. :-)

Les vidéos de l'épisode initial de chaque saison de The Good Place sont toujours doubles (1+2), pourquoi s'entêter à noter 1 pour le 1+2 et 2 pour le 3; etc...

C'est incompréhensible car cela ne colle pas avec les vidéos publiées. Il conviendrait de préciser l'unique valeur sûre : Le numéro du chapitre (dans la bande annonce au début de chaque épisode).

J'ai mis, en attendant, une version correcte sur la page de The Good Place - A Fractured Inheritance / Chapter 33.

Il faudrait tout recaler en conséquence à partir de là, pour les autres versions et pour les épisodes suivants (avant que la S03B ne soit diffusée).

EDIT : OK, c'est recalé à partir de l'épisode Don't Let the Good Life Pass You By / Chapter 35 (ou S08 sur Addic7ed).

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les rectifications, @Hymeros.

The Good Place fout le bordel à chaque fois, c'est une certitude, mais on a déjà expliqué à maintes reprises le pourquoi de cette numérotation.

On suit la numérotation officielle, celle de NBC. On n'y peut rien si les groupes Scene s'entêtent à numéroter à leur sauce.

D'ailleurs, la saison dernière ils avaient fini par se recaler sur cette numérotation officielle, à partir de l'épisode 6. Pour cette saison ça semble foutu.

Au passage, les releases AMZN suivent, elles, la numérotation officielle.

Donc quoi qu'il arrive, il y aurait toujours des soucis. Alors autant que ce soit à juste titre ;)

Après, pourquoi NBC a numéroté son series premiere de 40 minutes comme épisodes 1 et 2, et les deux season premiere suivants comme juste épisode 1, ça tu leur demanderas :)

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Décidément...

Pourquoi mon upload du Chapitre 37 (03x10) de The Good Place a été supprimé ?

Il est original, extrait par mes soins, en même temps que les versions IT; PT, SP. Publié une bonne heure avant toute autre traduction FR.

Il a été remplacé par un fichier de "Sous.Titre.eu".

Ce site prend t-il le dessus sur le travail des membres d'Addic7ed ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon post sur lequel je vais vous poser ma question mais je me lance.
Voilà je voulais venir aider à la traduction d'une série ( The Resident ) cependant quand je clique sur join après avoir lu les règles et ouvert toutes les aides à ma disposition, je me retrouve sur la page d'accueil du site. 
J'ai donc désactiver mon bloqueur de pub en me disant que le problème venait peut être de là, mais non rebelote impossible de rejoindre la traduction. 
Une explication ? 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26225
    Total Members
    6268
    Most Online
    monkaw1344
    Newest Member
    monkaw1344
    Joined
×
×
  • Create New...