== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==

1,125 posts in this topic

Posted

Problème résolu, à moins que vous ne soyez un bot.

2 people like this

Posted

​Ou alors, Google bloque les gens "louches" seulement. :lol:

Effectivement,selon la description technique de reCAPTACHA de Google, nous sommes tous notés entre 0 et 1 quand nous nous connectons : 0 pour les supers louches (very likely a bot) à 1 pour les supers gentils (very likely a good interaction). Entre 0 et 1, j'imagine qu'il y a toutes les variantes : véreux, douteux, inquiétant, trouble, suspect, falot, inoffensif, mielleux , charmant, gentil, sympa, cool... Où avez-vous mis le curseur ? On pourra connaitre notre classement ? :33:

3 people like this

Posted

Bonsoir ou bonjour vu l'heure,

C'est nouveau, la page noire avec le logo qui s'intercale dès que l'on clique quelque part, parfois deux ou trois d'affilée ?

Posted

Bonjour,

j'ai réalisé plusieurs traductions jusqu'à présent et à chaque fois que j'ai fini je vois que l'épisode bien que marqué "Completed" sur la page de traduction, reste à 9x% sur la page de téléchargement. Je me demande juste si c'est normal, si quelqu'un doit valider que la traduction est bien complète et conforme ou s'il faut juste attendre. J'ai également cliqué sur le bouton "Refresh database" sans succès.

Exemple actuel : S04E01 - Baskets 

Cordialement,

KrioxFear

Posted

Bonjour, ça apparaît bien complété sur les deux pages. Sûrement le délai de mise à jour.