Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Personnellement, je suis sur Firefox et je vais sur Addic7ed.com sans aucun souci.

Pas de case à cocher, ni photos, ni captcha.

Par contre, la page est dans mes favoris et j'ai un bloqueur de publicités.

:t1202:

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi dans mes favoris et j'ai aussi des bloqueurs de pubs.

Et j'ai également un autre truc bizarre, quand je suis connectée chez addic, je ne peux pas accéder au forum, Firefox me le bloque, mais pas quand je suis déconnectée.

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi dans mes favoris et j'ai aussi des bloqueurs de pubs.

Et j'ai également un autre truc bizarre, quand je suis connectée chez addic, je ne peux pas accéder au forum, Firefox me le bloque, mais pas quand je suis déconnectée.

​Idem chez moi.

Blocage par Firefox mais aucun problème d'accessibilité en allant directement sur le forum.

Firefox me le fait également pour d'autres pages qui n'ont aucun lien avec Addic7ed ou Sub-Talk.

Link to comment
Share on other sites

Blocage aussi en passant par addic7ed sur firefox. Je croyais que c'était mon anti-virus car celui-ci m'ouvre un onglet me demandant de confirmer, ce qui me déconnecte d'addic7ed sur cet onglet, où j'accède ensuite au forum.

Pour les captchas, parfois il me suffit de cocher "je n'suis pas un robot" et ça marche, parfois j'ai les photos floues qui défilent, c'est aléatoire et assez mystérieux, je dois dire ;) Voilà.

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai également un autre truc bizarre, quand je suis connectée chez addic, je ne peux pas accéder au forum, Firefox me le bloque, mais pas quand je suis déconnectée.

​Pour le forum, effectivement, parfois, le lien depuis addic7ed renvoie vers une adresse du forum en https, ce qui est bloqué comme alerte de sécurité par Firefox car la véritable adresse du forum est en http. Dans ce cas là, supprimer le "s" à la main dans la barre d'adresse ou la mettre dans ses favoris. Le truc c'est que l'apparition https ou http semble complètement aléatoire quand on clique.

Pour le captcha, j'ai toujours la case à cocher, quelque soit le type de navigateur, avec ou sans bloqueur de pub ou de traceur, et même en changeant l'adresse IP.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

petit "problème" : je viens de me rendre compte en voulant continuer la trad. de The Blacklist commencée hier qu'une séquence dont j'avais hier modifié le timing n'apparaissait pas modifiée en "translating", seulement en "viewandedit". Peut-être plusieurs, mais comme les chargements de pages sont très, très longs (peut-être est-ce en rapport??), je n'ai pas vérifié... Y a-t-il quelque chose à faire, outre le fameux "refresh database" - qui n'a dans ce cas rien donné ? À quoi serait dû le moulinage, surtout en mode translate ?

Link to comment
Share on other sites

Hello

de tête, les timings modifiés en translating ne sont toujours apparus qu’en View and edit. 
C’est pour cette raison qu’on collait des messages dans la chatbox disant : séquence XX, ne pas toucher : timing modifié. 
Idem en cas de fusion de séquences (le message disait alors de bien laisser la deuxième séquence vide). 
pour la lenteur, je n’ai pas de réponse, hélas. :’(

 

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Ah... Vu qu'en général c'est le truc qu'on fait en dernier à la relecture, donc en view and edit la plupart du temps, je n'avais jamais remarqué... Mais OK, bon. Ça me rassure un peu. Merci, Traditore

Link to comment
Share on other sites

Bon, apparemment le problème n'est que sur ma tablette.

Ma question :

Je suis sur une trad et voilà ce qui s'affiche en haut :

not found where subID=150809 and lang_id=8 and fversion=0

C'est depuis hier, ce qui fait que quand je reviens, je dois re-ouvrir une nouvelle trad et heureusement ce que j'ai déjà traduit est resté enregistré mais je ne sais pas ce que ça va donner à la fin.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Déjà que les pages mettent des plombes à se charger... :(

  • Like 1

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Scar

Bon, apparemment le problème n'est que sur ma tablette.

Ma question :

Je suis sur une trad et voilà ce qui s'affiche en haut :

not found where subID=150809 and lang_id=8 and fversion=0

C'est depuis hier, ce qui fait que quand je reviens, je dois re-ouvrir une nouvelle trad et heureusement ce que j'ai déjà traduit est resté enregistré mais je ne sais pas ce que ça va donner à la fin.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Déjà que les pages mettent des plombes à se charger... :(

​J'ai déjà eu ce problème, il y un certain temps et, au bout de quelques jours, sans démarches particulières de ma part, tout s'est remis à fonctionner normalement.

Quand au chargement des pages, aujourd'hui, c'est à la vitesse de la lumière :) alors qu'hier ça ramait un maximum :JFBQ00155070130A:

Rien à comprendre, parfois :JFBQ00152070126A:

Désolé, mais je n'ai pas de réponse à t'apporter.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Yesss ! Thank you, ça remarche.

Tu vois bien, on peut pas se passer de toi. :33:

P.S. et sinon, pour le problème d'écriture à l'envers sur ma tab, tu as une idée ?

Edited by Scarlaty
  • Like 1

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

P.S. et sinon, pour le problème d'écriture à l'envers sur ma tab, tu as une idée ?

Je croyais que c'était pour déconner moi :P

C'est quoi, juste l'écriture qui est à l'envers ou tout l'écran ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est venu d'un coup. Tout ce que je tapais s'écrivait à l'envers.

Je ne crois pas avoir touché quoi que ce soit, d'ailleurs y a-t-il une manip pour ça ? Pas que je sache.

C'est pour ça que je suis passée par mon PC pour le reste. C'est juste sur la tablette, et que sur le forum puisque j'ai envoyé des mails ailleurs.

  • Like 1

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien ça :

Mais pas sûr que ce soit lié à ton problème si ça ne te le fait qu'ici.

Et honnêtement je ne connaissais pas le truc, j'ai essayé... et ça n'a rien fait ! Donc bon... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le problème... J'allais dire que le clavier de ma tablette n'a pas tout ça mais je vois que ça s'est réparé tout seul. o:huh:

Tu as plein de bonnes ondes @kinglouisxx

Merci !

  • Like 2

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26314
    Total Members
    6268
    Most Online
    MohamedMGM
    Newest Member
    MohamedMGM
    Joined
×
×
  • Create New...