Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Voilà un exemple de ce que je lis si je vais dans n'importe quelle série au hasard.

Pris dans l'épisode Murdoch Mysteries 13x14, série où les traducteurs laissent beaucoup de messages.

Votre message a-t-il été reçu ?

Pour Ulsterman je traduit par protestant de l’Ulster dans les premières répliques au cas où certains ne connaîtraient pas. Ensuite je suggère que l’on traduise juste protestant.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Pris dans l'épisode Murdoch Mysteries 13x14, série où les traducteurs laissent beaucoup de messages.

​Ah oui, effectivement... Ça bugue un max à l'envoi... Encore un virus chinois, vu les caractères illisibles ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


J'utilise FF et Chrome, sans add-on, aucun souci d'accents.

 

@Eugenie62 Peux-tu donner ta config stp ? Idem pour toutes les personnes qui ont ce souci.

  • Like 1

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites


J'utilise Firefox version 73.0.1, la dernière mise à jour. J'ai les mêmes extensions depuis longtemps, Ublock, ghostery, disconnect.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Classique. Les lettres accentuées déconnent, c'est une histoire de jeux de caractères à régler.

Edited by Apocalypse25
  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Classique. Les lettres accentuées déconnent, c'est une histoire de jeux de caractères à régler.

Bonjour,

utilisant Firefox 73.0.1 dernière version, extension A7++, j'ai le même problème qu'eugenie62.

Apocalypse25, comment règle-t-on le jeux de caractères pour la chatbox.

Merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites


Autre problème, qui est peut-être lié, j'ai une séquence bizarre :

La zone en gris foncé (bleue sans Stylish), toute la séquence 55, n'est pas cliquable, donc pas traduisible. En désactivant A7++, c'est pareil...

EDIT : En fait il manque une séquence juste avant.

Edited by bird
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Paramètres d'encodage en cas de texte illisible

Pour ajuster les paramètres d'encodage de votre navigateur, procédez comme suit, en fonction de votre navigateur.

Chrome

Vous ne pouvez pas ajuster les paramètres d'encodage de Chrome, mais vous pouvez utiliser une extension pour résoudre les problèmes de texte illisible.

  1. Accédez au Chrome Web Store.
  2. Dans l'angle supérieur gauche, cliquez sur Extensions.
  3. Saisissez "texte illisible" dans la barre de recherche.
  4. Choisissez une extension.

Firefox

  1. Sélectionnez "Affichage" en haut de la fenêtre de votre navigateur.
  2. Sélectionnez "Encodage du texte".
  3. Sélectionnez "Unicode (UTF-8)" dans le menu déroulant.

Safari

  1. Sélectionnez "Affichage" en haut de la fenêtre de votre navigateur.
  2. Sélectionnez "Encodage du texte".
  3. Sélectionnez "Unicode (UTF-8)" dans le menu déroulant.

Internet Explorer

  1. Accédez à la page que vous ne parvenez pas à consulter.
  2. Faites un clic droit sur cette page.
  3. Survolez "Codage" avec votre curseur.
  4. Sélectionnez "Unicode (UTF-8)" dans le menu déroulant.

 

N.B. Les exemples sont en UTF-8 mais il faut adapter.

Edited by Apocalypse25
  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

@Apocalypse25

Merci pour ta réponse, mais sous Firefox 73, encodage du texte est grisé, impossible d'effectuer la manipulation :(

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Same here.

En faisant un clic droit sur la page (mode translation, par exemple), quand je clique sur "informations sur la page", il me dit que l'encodage du texte est bien en UTF-8 (ce qu'on savait déjà). Donc si c'est grisé, ça veut dire que les paramètres d'affichage firefox sont théoriquement les bons pour lire la page, non ? Quoi qu'il en soit, on ne peut apparemment rien modifier...

Edited by bird
Link to comment
Share on other sites


Même chose. Dans Firefox, c'est grisé, mais en poussant dans "personnaliser", on voit que c'est coché "unicode (UFT-8)" et on ne peut pas décocher. Et dans les pages en mode translation, c'est bien indiqué UFT-8. Et toujours des caractères illisibles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...


Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? en étant logué, impossible d'entrer dans une traduction ou d'en uploader une.

Je viens pour poster la traduction de l'épisode 3 de Belgravia, et impossible. J'ai le message "You must be a user for a few days before you can upload."

Alors que je peux tout faire dans les autres épisodes.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ah ,j'ai vraiment pas de chance avec Belgravia (cette fois épisode 4). Impossible d'uploader quoi que ce soit, réponse "wrong format". J'ai même essayé de renvoyer un fichier anglais tel quel au cas où ce serait mon fichier qui aurait un problème, même réponse.

Merci de votre aide.

Bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Alors, hier je suis arrivée à accéder à un épisode ET au view&edit (j'avais signalé tomber sur une page blanche (presque) à chaque fois, je sais pas si ça a un rapport),

aujourd'hui aussi, bien que pas à la toute première tentative. Pas contre, pour l'instant impossible d'uploader une nouvelle version de la trad corrigée. "Wrong format", qu'on me dit. Pourtant c'est bien en .srt... ??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Notre équipe est au courant de ce problème et travaille à sa résolution.

Merci de votre patience. :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai uploadé en transférant le contenu mon fichier dans un plus récent, et ça a marché.

Bonjour bird, ah, pourtant en ce moment, je tourne au ralenti ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens vous signaler un problème, je ne peux accéder qu'à la page d'accueil.

Impossible d'accéder aux pages cliquables ou d'uploader quoi que ce soit. Soit ça recharge la page de téléchargement, soit je tombe sur une page blanche indiquant que "Ce site est inaccessible. www.addic7ed.com n'autorise pas la connexion. bla bla"...

Et ça rame énormément.

Merci de votre aide.

Bonne journée ensoleillée ;)

 

Edited by Anissina
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26318
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...