Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Pour faire un bail, ça le fait ;)

Passablement occupé - ça me change :)

A+ au plaisir de te retrouver sur une trad, Apocalypse25 B)

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nous vous annonçons que notre vétérane de la team modos francophones, Marineemma, nous quitte en tant que modératrice sur Addic7ed et sur ce forum. La team remercie celle qui était affublée de l'affectueux sobriquet "société de traduction ambulante" pour ses services durant toutes ces années de combat au sein d'Addic7ed. 

Et je la remercie personnellement pour avoir été le guidon de mes débuts.

 

Merci pour tout, Marineemma ! ^_^ You'll be dearly missed.

 

Dorénavant, pour toute demande technique, veuillez contacter les modérateurs mentionnés en introduction de ce forum francophone.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a un Mighty Morphin Power Rangers qui traine tout en haut de la liste alpha avant les chiffres (surement un espace en trop) et sur lequel pointe le "M" quand on clique.

 

Est-ce possible de corriger ça ?

 

Merci.

 

EDIT : C'est réglé, merci la team !

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Question :

Recevez-vous toujours un mail de notification d'Addic7ed dans votre propre boîte mail quand un utilisateur vous envoie un mail sur Addic7ed ?

 

Si ce n'est pas le cas, depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Question :

Recevez-vous toujours un mail de notification d'Addic7ed dans votre propre boîte mail quand un utilisateur vous envoie un mail sur Addic7ed ?

 

Si ce n'est pas le cas, depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Ça tombe bien, je me demandais si j'allais t'envoyer un MP à ce sujet ! 

Jpdom m'a envoyé un MP ce matin, et je n'ai pas reçu de mail. C'est la première fois que ça m'arrive. 

Link to comment
Share on other sites

emeline-whovian

 

Merci. Je vois, ça confirme peu à peu nos craintes... Non seulement 2/3 des nouveaux utilisateurs ne reçoivent pas les mails d'activation (confirmation de création de compte), ni les mails de changement de mot de passe, mais maintenant il semblerait que ces mails de notification commencent à déconner...

 

J'attends la réponses des autres bonnes âmes qui posteront ici...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Question :

Recevez-vous toujours un mail de notification d'Addic7ed dans votre propre boîte mail quand un utilisateur vous envoie un mail sur Addic7ed ?

 

Si ce n'est pas le cas, depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

 

Merci pour vos réponses.

 

dans la nuit de samedi à dimanche (mail qui tu m'as envoyé à 1h45, gmt+1), je n'ai pas reçu de notification (ce qui était une première). Pareil pour la réponse de Stubbie vers 7h gmt+1...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas reçu d'avis pour un MP de emeline-whovian (elle même n'a pas reçu le mien)

et je crains que les MP que j'ai adressés à des sous titreurs "défaillants" soient dans le même cas, vu qu'ils n'ont pas répondu....

encore que...

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas très bien cette histoire. 

Y a la fenêtre de pop-up pour prévenir de l'arrivée d'un MP, moi c'est comme ça que j'ai toujours su ce que j'avais dans ma boîte en tout cas.

On est vraiment sensé recevoir un vrai e-mail sur sa vraie boîte mail ?  :lol:

Link to comment
Share on other sites

2secondes

 

Tu n'as jamais reçu de mail de notifications dans ta boîte mail ?

 

jpdom

 

Oui, en effet, les nombreux bans actuels reçoivent très peu de retour en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, les nombreux bans actuels reçoivent très peu de retour en ce moment.

 

C'est normal, on les fait livrer par des Terminators... :ph34r:

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que 2secondes, les rares MP reçus sur Addic7ed, j'ai été avertie grâce à au pop-up (qui a une illustration sympa, je trouve ^_^ ). Enfin, en même temps, vu comment ma boîte mail est blindée, il est aussi possible que ça passe à la trappe (je n'ai pas vérifié mes spams, non plus).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...