Jump to content

demande de sous titres pour "the atom"


sandman56

Recommended Posts

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "the atom" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. 

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "green lantern" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "hawkman" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "teen titans" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire les 5 épisodes de 12 minute de de la série animé "the freedom force" de 1978.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Un post regroupant tes recherches aurait largement suffit, car ce genre de messages multiples va être considéré comme du spam et ta demande "pas appréciée" à sa juste valeur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Traditore locked, locked and locked this topic

Un post a déjà été ouvert pour appel à l'aide.

Inutile  de flooder le forum.

Il y a des règles à respecter.

Locked.

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • Traditore locked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...