Jump to content

Quelqu'un pour un petit coup de main ?


Mister-alm

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car une des séries que j'apprécie le plus, dont les épisodes de trente minutes sont très drôles n'est plus traduite depuis presque un an. De plus je suis sûr que plusieurs d'entre vous pourraient être intéressés par cette série dont le titre est House of Lies. Ainsi si quelqu'un est intéressé et serais d'accord pour traduire la dernière saison de dix épisode, je lui en serais très reconnaissant. 

Merci d'avance

Ps : Si quelqu'un est intéressé pour aller y jeter un coup d’œil voici le lien : http://www.addic7ed.com/search.php?search=House+of+Lies&Submit=Search

Link to comment
Share on other sites

Hello @Mister-alm,

pourquoi ne contactes-tu pas les traducteurs qui se sont occupés des saisons précédentes ?

Je me suis renseignée rapidement ; la chaîne québecquoise SuperÉcran diffuse en ce moment la saison 4 en VF. La chaîne française Jimmy, qui la diffusait, a fermé, et amazon ne propose pour cette série que des sous-titres anglais. La probabilité d'avoir des sous-titres dits DVDRip pour la saison 5 est faible.

Quant aux traducteurs qui hantent ce forum, rares sont ceux qui ont le temps de se lancer dans une nouvelle série (finie). Croisons les doigts, on ne sait jamais. :) 
Pourquoi n'essayerais-tu pas ? Avec l'aide de ces deux topics, la tâche est passionnante, et moins ardue qu'il n'y paraît. 

Bienvenue sur le forum ! 

 

  • Like 1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26335
    Total Members
    6268
    Most Online
    badass5533
    Newest Member
    badass5533
    Joined
×
×
  • Create New...