Jump to content

Traductrice cherche... des traductions à faire !


ellisine

Recommended Posts

Hola la compagnie, 

Voilà je viens de finir la traduction de Crazy-Ex Girlfriend, et du coup je n'ai plus de série en cours... ni à regarder ni à traduire ):

Alors si quelqu'un à besoin d'un coup de main je suis toute ouïe, ce sera en plus l'occas pour moi de découvrir une nouvelle série !
Je regarde un peu de tout sauf les trucs d'épouvantes (à l’exception de Stranger Things parce que bon... quand même), alors faites moi signe ! (:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, :hi:

Belle initiative !

Quelqu'un a demandé récemment de l'aide pour House of Lies ici, pour Ordinary Lies à la fin de ce topic, pour Girlfriend's Guide to Divorce ici et pour 24: Legacy.

Sinon, on m'en a demandé récemment pour Mozart in the Jungle (bloqué au s03e08 depuis un moment), et Transparent (arrêté au s03e02), mais j'avais déjà trop de séries en cours pour accepter. :unsure2:

Ça te laisse un peu de choix ! :create-6:

 

  • Like 5

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Ellisine !

Moi je cherche de l'aide pour la série Girls qui vient de reprendre pour sa dernière saison!  J'ai pas le niveau nécessaire pour tout traduire donc ton aide ne serait pas de refus, si tu as le temps et l'envie rendez vous à l'épisode 1 de la saison 6. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Hum c'est très tentant mais j'ai 4 ou 5 saisons de retard sur Girls, donc ça va me prendre un bout de temps avant d'être à jour :/

A moins que tu penses que je peux skipper les saisons et débarquer à l'arrache sur la 6 ? Je vais rien comprendre non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

oubliez Girls saison 6 : série suivie par sous-titres.eu 

Les traductions faites sur addic7ed ne sont donc pas conservées dans ce cas.

Infos ici, point F 2 et F 3:

Cheers :)

 

Edited by Traditore
  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Ellisine, avant tout, un Grand merci pour mettre votre compétence et votre maîtrise de l'Anglais au profit des autres. C'est génial. Si je maîtrisais l'Anglais, je ferais comme vous, mais malheureusement.........

Je suis un adepte de séries Anglaises, et bien qu'elles soient d'une top qualité, elles ne sont malheureusement pas toutes traduites.

Si vous pouviez quand vous avez le temps traduire la série Ordinary lies saison 1 (à partir de l'épisode 4), saison 2 (tous les épisodes), et la série babylon (2014) saison 1. J'ai les fichiers vidéos, mais j'ignore comment vous les envoyé rapidement (je suis nouveau sur ce site, il faut dire).

 

Un tout grand merci et bonne fin de W-E.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut la miss,

Merci à toi pour le coup de main, c'est très urbain de ta part.

Si des fois tu "t'ennuies", j'ai quelque chose d'un peu différent pour toi, un film !

J'ai commencé la traduction de The founder et j'aurais besoin d'un petit coup de main.

Voici le lien : http://www.addic7ed.com/movie/122773

Merci d'avance aux motivés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...