Jump to content

Séries Britanniques-traduction en Français


coyotte69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un adepte des séries britanniques qui sont d'une très bonne qualité. malheureusement, comme elles sont moins connues, beaucoup ne sont pas traduites en Français. est-ce que quelqu'un qui maîtrise mieux l'Anglais que moi pourrait traduire la série Ordinary lies Saison 1 (à partir de l'épisode 4, les sous titres pour les 3 premiers épisodes existent), ainsi que la saison 2, ainsi que la série Babylon (2014)....... ce serait vraiment sympa de votre part. Merci. Je ne sais pas si je dois attacher les liens, j'en ai attaché un, mais comment puis-je en cas de besoin les envoyer plus rapidement?????

Link to comment
Share on other sites

Coucou, 

Ça n'a rien à voir mais pour réagir à ton commentaire, je trouve que la situation est sensiblement la même pour les séries canadiennes.  

Le problème est toujours le même, comme elles sont pas ou peu connues ceux qui s'y intéressent sont peu nombreux et n'ont pas forcément envie ou le temps de les traduire. 

Exemple type : Je connais pas du tout les deux séries que tu cites. ( Bon en fait si après avoir demandé à google, pour la première. Mais j'avais pas accroché. )

Rien que de trouver ce dont on ne prononce pas le nom sur ce forum :) pour des séries "aussi vieille" ça doit déjà être un sacré casse tête.  

Et là tout le monde va me tomber dessus car je viens "pourrir" le sujet de @coyotte69  alors je préfère m’éclipser. :JFBQ00192070412B:

Voilà voilà ce fut ma petite réaction du jour. 

  • Like 1

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26317
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...