Jump to content

Tuto Dip powder kiara sky - sous-titrage


eimenou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de sous titré une vidéo tuto pour ma copine, pour qu'elle puisse faire ses ongles elle même en vain. Quelqu'un aurait-il le courage et la gentillesse de m'aider svp ? C'est une youtubeuse américaine qui fait le tuto et j'ai vraiment du mal. Voici le lien de la vidéo, si une âme charitable pouvais m'aider ce serait cool. https://www.youtube.com/watch?v=tUjFRqXQWo8

EDIT modération : sujet déplacé dans la section French du forum -- traditore 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @eimenou

Cette vidéo est extrêmement longue et la youtubeuse parle beaucoup pour ne rien dire. D'après ce que je vois à partir de 1:30 de ta vidéo, il y a une fiche d'explication. Ce qui pourrait être plus facile à traduire que la vidéo en entier.

J'ai fait une petite recherche et il y a plein de tutos pour cette marque et bien moins longs. Comme celui-ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=mAcgqV815cs (en plus, ça a l'air d'être la chaine YouTube de la marque)

Est-ce que ça pourrait convenir ? Ou alors traduire la fiche ?

Même si j'avoue ne pas être au courant de tous les termes techniques, ça pourrait être faisable pour moi (mais pas toute la vidéo).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et après, y a des gens qui osent dire que les modérateurs et admins sont dans leur tour d'ivoire...

Perso, je préfère la méthode gel + UV, ou l'acrylique à sculpter même si cela requiert plus de technique. Me demandez pas comment je sais ça...

:yociexp50:

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Perso, je préfère la méthode gel + UV, ou l'acrylique à sculpter même si cela requiert plus de technique. Me demandez pas comment je sais ça...

:yociexp50:

Oh si, on le demande ! :1290892321:

  • Like 4

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Du coup ça prend combien d'heures pour faire la main entière ? :P

  • Like 5

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...